TV

Les terriens du samedi : Iris Mittenaere raconte les crasses des autres Miss lors des concours (vidéo)

Les terriens du samedi : Iris Mittenaere raconte les crasses des autres Miss lors des concours (vidéo)

Samedi 17 novembre, Iris Mittenaere était l'invitée de Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi" sur C8. L'ancienne Miss France et Miss Univers est revenue sur l'univers impitoyable des concours de Miss, où tous les coups sont permis entre concurrentes. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Iris Mittenaere continue de faire la tournée des plateaux de télévision pour sa seconde carrière. Sacrée Miss France puis Miss Univers en 2016, la jeune femme originaire du nord a décidé de se ré-orienter vers une carrière à la télévision. Elle anime désormais le jeu "Ninja warrior" sur TF1 aux côtés de Denis Brogniart notamment, et participe à la nouvelle saison de "Danse avec les stars", toujours sur la première chaîne. Elle avait notamment ébloui les téléspectateurs avec une danse extrêmement sensuelle sous la douche. Mais elle n'en oublie pas pour autant son passé de Miss, et s'est justement livrée à ce propos sur le plateau des "Terriens du samedi" hier. 

"C'est un univers impitoyable"

La jeune femme était interrogée par Thierry Ardisson sur tout ce que le public et surtout les Miss ont pu dire à son sujet et lui faire. "Les chewing-gum pour détruire ta robe, les photos le matin à la sortie de ta chambre pour t'avoir démaquillée et monter aux gens, les filles qui déchirent les robes des autres" détaille Iris Mittenaere qui parle alors d'un "univers impitoyable" lorsqu'elle évoque les coulisses de l'élection de Miss Univers. Visiblement, le problème ne concerne pas seulement le plus grand concours international : "On a aussi essayé de me voler mon portable à l'élection de Miss Nord-Pas-de-Calais" confirme-t-elle.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people