TV

Les terriens du samedi : Emmanuel Petit a perdu contact avec sa fille Zoé (vidéo)

Les terriens du samedi : Emmanuel Petit a perdu contact avec sa fille Zoé (vidéo)

Ce samedi 9 février, alors qu'il était invité dans "Les terriens du samedi", Emmanuel Petit a confié qu'il ne voyait plus sa fille Zoé depuis plus d'un an. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 9 février, Thierry Ardisson a reçu sur le plateau des "Terriens du samedi" l'ancien footballeur international Emmanuel Petit. L'occasion de revenir sur la nouvelle dentition très remarquée de Didier Deschamps, sur la polémique provoquée par la viande recouverte d'or de Franck Ribéry ou encore sur un sujet bien plus personnel. Le présentateur télé a en effet évoqué la fille Zoé du champion du monde 1998. Celui qui sort son polar intitulé "Dernier Tacle" n'a pas l'occasion de souvent parler de sa vie famille. L'ancien sportif de 48 ans est en effet le père de Zoé, fruit de son ancien amour avec l'actrice Agathe de La Fontaine, mais également de Violet et de Scala, issues de sa relation avec une certaine Maria. Lors de son passage à l'émission de C8, Emmanuel Petit s'est retrouvé confronté à une photo de sa fille Zoé, qui pose à côté du rappeur Kaaris.

Un père absent depuis un an et demi

Si l'animateur télé s'attendait sûrement à voir l'ex-footballeur réagir sur la présence de l'adolescente au côté de l'interprète de "Diarabi", Emmanuel Petit a surpris tout le monde en expliquant qu'il avait perdu contact avec cette dernière. "Justement j'en profite pour lui faire un gros bisou (…) Ma fille Zoé que je ne vois plus depuis un an et demi. Je l'embrasse très fort et j'en profite pour lui dire que je pense très fort à elle", lâche l'invité, ému. Sans donner plus d'explications sur la raison de cette perte de contact, Emmanuel Petit précise "qu'il ne veut plus voir" son ex, Agathe de La Fontaine. Visiblement, les anciens tourtereaux n'ont pas enterré de vieilles rancœurs, peut-être au détriment de sa relation avec sa fille aînée…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people