TV

Les Terriens du dimanche terminent leur saison... en chanson (vidéo)

Les Terriens du dimanche terminent leur saison... en chanson (vidéo)

Dimanche 28 avril, "Les Terriens du dimanche" ont bouclé leur saison un peu en avance sur C8. Les chroniqueurs ont terminé l'année en faisant... un karaoké. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier, "Les Terriens du dimanche" tiraient leur révérence sur C8. Une saison qui s'est achevée très tôt pour Thierry Ardisson et son équipe, alors que les émissions de divertissement partent en général en vacances au mois de juin. Et pour cause : l'émission de Thierry Ardisson coûterait beaucoup trop cher à la chaîne (environ 150 000€ par épisode) et cette dernière envisagereait tout bonnement de l'annuler. Des discussions sont pour le moment en cours entre l'animateur et la direction de la chaîne, l'homme en noir estimant que c'est le prix à payer pour avoir une émission de qualité à proposer aux téléspectateurs. C'est désormais Vincent Bolloré qui devrait avoir le dernier mot sur l'avenir de l'émission.

Une fin en chanson

Du coup, l'animateur et ses chroniqueurs ont décidé de dire au revoir avec la manière à leurs fans, n'étant pas sûrs de les retrouver l'année prochaine. C'est donc avec une petite session karaoké que les chroniqueurs et les membres de la production de l'émission, invités en plateau par Raquel Garrido, que la saison s'est conclue sur C8. Une saison qui n'aura même pas connu 30 épisodes puisqu'en plus de finir bien plus tôt que ses consoeurs, elle avait également démarré deux semaines après tout le monde. Sur l'air de "Le bal populaire" de Michel Sardou, Raquel Garrio, Natacha Polony, Gilles-William Goldnadel et tous les autres ont donc dit au revoir aux téléspectateurs, peut-être définitivement. Un sacré changement par rapport au début du mois et le passage très émouvant de Marie, retraitée SDF, que Raquel Garrido avait fini par inviter à passer la nuit chez elle.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people