TV

Les sœurs Kardashian-Jenner : Leur défilé sexy en lingerie pour Halloween (Vidéo)

Les sœurs Kardashian-Jenner : Leur défilé sexy en lingerie pour Halloween (Vidéo)

Pour l’édition 2018 d’Halloween, Kim Kardashian et ses sœurs ont mis la barre très haute puisqu’elles n’ont pas hésité à emprunter des costumes à la marque Victoria’s Secret. Ainsi, les sœurs Kardashian-Jenner ont offert un défilé torride en lingerie. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si cette année encore Heidi Klum a remporté le prix du meilleur déguisement, elle a bien failli perdre son trône à cause des sœurs Kardashian-Jenner. Ainsi, Kim, Kourtney, Khloé Kardashian et Kylie et Kendall Jenner se sont déguisées en Anges Victoria’s Secret. Pour l’occasion, les mannequins d’un soir ont dévoilé le shooting qu’elles ont réalisé au cours d’une mise en scène privée. En lingerie et avec les célèbres ailes, les jeunes femmes ont défilé pour le plus grand plaisir de Kim Kardashian : "Merci @VictoriasSecret de nous avoir envoyé de véritables tenues de défilés et de vraies ailes pour cette soirée !!! C'est un rêve devenu réalité. Je devais être un Ange Victoria's Secret pour la nuit ! Et Kendall a de la pratique", a expliqué la femme de Kanye West sur Instagram.

Des Anges Victoria’s Secret chez les Kardashian-Jenner

Toutefois, les sœurs Kardashian-Jenner ont rapidement changé de costumes plus tard dans la soirée. Ainsi, Kim Kardashian s’est ensuite dévoilée dans la peau de Pamela Anderson à l’époque de son mariage avec Tommy Lee dans les années 1990. Kourtney Kardashian de son côté s’est grimée en Ariana Grande, alors que Kylie Jenner s’est transformée en poupée Barbie, ainsi qu’en nuage pour accompagner sa fille Stormi.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people