TV

Les Simpson : Donald Trump parodié dans un nouveau clip (vidéo)

Les Simpson : Donald Trump parodié dans un nouveau clip (vidéo)

A l'approche de la 31ème saison des Simpson, le célèbre dessin-animé a dévoilé un clip parodique où Donald Trump est poursuivi par les quatre députés démocrates qu'il a attaqué à de nombreuses reprises. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le président américain est une véritable source d'inspiration pour les créateurs des Simpson. Pour annoncer l'arrivée de la 31ème saison le 29 septembre prochain sur la Fox, un clip parodique a été dévoilé sur Youtube. Dans cette vidéo intitulée "West Wing Story" en référence au film "West Side Story", le dessin animé tacle Donald Trump sur ses récents propos racistes à l'encontre de quatre députées démocrates américaines issues des minorités. Rashita Tlaib, Ilhan Omar, Ayanna Pressley et Alexandra Ocasio-Cortez ont régulièrement été les cibles des attaques du président américain qui leur avait conseillé sur Twitter de "retourner" dans leur pays d'origine. 

Donald Trump pris au piège 

Sur l'air du titre "America", Donald Trump fredonne dans son bureau ovale : "Elles ne devraient pas être en Amérique". Les quatre femmes apparaissent alors devant lui pour le poursuivre au sein de la Maison Blanche. "Nous sommes plus américaines que votre femme" lui lance le personnage d'Ilhan Omar. Ensemble les quatre députés lui assènent : "Vous êtes comme Boris Johnson mais sans les lunettes, on a hâte de vous voir derrière les barreaux d'une prison". Et ne manquent pas de citer les nombreuses polémiques du président américain. La course-poursuite se termine dans le jardin de la Maison Blanche où Donald Trump se retrouve à danser avec ses adversaires démocrates, candidats à l'élection présidentielle de 2020, avant de s'écrouler la tête dans le gazon. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people