TV

Les rois du shopping : Un candidat énerve un concurrent en draguant une vendeuse (vidéo)

Les rois du shopping : Un candidat énerve un concurrent en draguant une vendeuse (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Rois du shopping, un candidat appelé Alexandre a été légèrement agacé du comportement d’Amar, lors du shopping de ce dernier. En effet, le doyen de la semaine en s’est permis de draguer la vendeuse d’un magasin.

Le violoniste Renaud Capuçon était sur le plateau de C à Vous aux côtés de Lambert Wilson et il en a profité pour dire qu’il s’associera prochainement avec sa femme, Laurence Ferrari, pour un projet musical. En effet, l’animatrice du Grand 8 l’accompagnera au piano pour une pièce. Dans Comment ça va bien, Stéphane Bern et son équipe recevait Iris Mittenaere, Miss France 2016. Du coup, l’humoriste Jarry s’est amusé à se déguiser en plus belle femme de France pour taquiner l’animateur. "Laisse-moi accéder à tes tétons" balance l’humoriste. Stéphane Bern est mort de rire mais ne se laisse pas faire. Laurence Boccolini a reçu 2 candidates très amusantes dans Money Drop. Lorsque la chanson "Sur ma route" de Black M retentit, elles dansent et chantent à leur manière. L’animatrice n’a donc pas pu se retenir de les charrier. "Vous avez le rythme dans le sang toutes les deux. Inscrivez-vous à The Voice" plaisante-t-elle. Peyton Manning, le quarterback des Broncos de Denver, vainqueurs du dernier SuperBowl, était dans The Tonight Show de Jimmy Fallon et comme d’habitude, la rigolade était de mise. Rejoint par Magic Johnson, la légende de la NBA, il s’adonne à un jeu quelque peu salissant.

"Moi je trouve ça moyen"

Dans Les Rois du shopping, un candidat appelé Amar a fait le show. Agé de 70 ans, il est le doyen de la semaine, il est ancien boxeur et surtout, c’est un dragueur invétéré. Dans un premier temps, il impressionne Cristina Cordula ainsi qu’Olivier, un concurrent, par son énergie. "Mais quelle pêche ! La vache" s’écrie la jolie brésilienne. Mais lorsqu’il rentre dans la boutique pour acheter un costume, il tombe sous le charme de la vendeuse. Il lui lance alors : "Vous avez des yeux magnifiques, franchement". Pourtant marié, le dom juan est infatigable et Cristina l’a bien remarqué : "Tu es au taquet pour ton âge". Du côté du showroom, si Olivier explique adorer le caractère "charmeur" d’Amar, Alexandre, lui, le regrette et le confie aux autres candidats : "Au début de son shopping, il nous dit qu’il n’est plus un bourreau des cœurs et il drague la première femme qu’il croise. Moi je trouve ça moyen".

Réagissez à l'actu people