TV

Les Reines du Shopping : Une candidate violemment clashée sur ses activités par ses concurrentes (vidéo)

Les Reines du Shopping : Une candidate violemment clashée sur ses activités par ses concurrentes (vidéo)

Dans l’émission "Les Reines du Shopping" sur "M6", la candidate du jeudi 1er juin a dû avoir les oreilles qui sifflent. Pour cause : ses concurrentes n’ont pas été très élogieuses à son égard. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Les Reines du Shopping" sur "M6" il n’est pas rare que les critiques fusent. Les concurentes qui suivent la journée de shopping de la candidate du jour sont amenées à juger chacune des tenues essayées. Bien souvent la concurrence est rude. Chacune a envie de gagner et est prête à dézinguer à tout va. Avant d’attaquer leurs emplettes, l’équipe de l’émission s’immisce chez la participante. Une façon de la connaître un peu mieux et de découvrir le contenu de son armoire et son style vestimentaire. Jeudi 1 er juin, c’était au tour de la jeune Sophie de se lancer dans la compétition dont le thème de la semaine était "être moderne avec du rose et du rouge". La jeune femme de 22 ans originaire de St Etienne a ainsi pu présenter sa garde-robe à ses concurrentes.

Critiques acerbes

Et pour sa présentation, Sophie s’est montrée très sûre d’elle. La candidate est modèle professionnel et n’a pas froid aux yeux. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir son book de photos pour le moins très sexy. Mais ce n’est pas cet élément qui lui a valu une pluie de critiques. Alors que Sophie évoquait très fièrement les concours de beauté auxquels elle a participé, ses concurrentes ne semblaient pas franchement convaincues. C’est Aude, 20 ans, qui a lancé les hostilités : "Je ne savais pas qu’elle était miss. Miss quoi ? Miss campagne ?" a-t-elle asséné avec un sourire moqueur. Alors quand Sophie a présenté ses écharpes de miss, dont celle de "miss élégance", les concurrentes étaient unanimes. L’une d’entre elles s’est targuée d’un "Miss élégance ? Moi quand je la vois il n’y a rien d’élégant", tandis qu’une autre a déclaré "tu as le titre de l’élégance mais ton dressing n’est pas élégant Sophie". Le monde merveilleux des Reines du Shopping…

Réagissez à l'actu people