TV

Les reines du shopping : une candidate traite sa concurrente de poule (Vidéo)

Les reines du shopping : une candidate traite sa concurrente de poule (Vidéo)

Les participantes à l'émission "Les reines du shopping" se font rarement des cadeaux entre elles. Illustration avec Fanny qui se moque de Cheima. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Dans "Les reines du shopping", vanner ses concurrentes fait entièrement partie du jeu. Ainsi lorsque Maria a essayé des maillots de bain en gardant ses collants, les réactions ont fusé. Heureusement, la jeune belge n'en a pas perdu son humour et s'est elle-même moqué de cette manie en commentant tout sourire : "On dirait que je porte un combishort". Lors d'une précédente émission sur le thème "Chic pour une soirée au casino", Lola 21 ans, s'était faite tacler par les autres participantes pour sa tenue beaucoup trop transparente. "Ce serait plus Miss France, ce serait Miss tétons", s'était moqué Andréa. "Là, je la mets hors thème direct", tranchait Siana une autre concurrente. Ce lundi 8 juin, c'est Cheima qui va s'attirer les foudres des participantes à l'émission. Non pas pour son choix de tenue, mais pour tout autre chose.

Elle court la goutte au nez

Cheima rentre dans un magasin pour s'acheter des escarpins. Durant l'essayage, Cristina Cordula les juge "trop grands" pour elle. Le thème de l'émission du jour ? "Séduisante pour ma photo de profil pour un site de rencontre". Tout un programme ! Comme d'habitude, les candidates devaient trouver une tenue adéquate, des chaussures aux accessoires, le tout en un temps imparti. Quand Cheima a fini de payer ses chaussures, elle sort du magasin, le sens du devoir accompli. Mais quand elle demande combien de temps il lui reste et qu'on lui dit 1h01, elle est prise de panique et se met à courir avec ses talons. "Nan, mais là je cours comme un canard ça va pas du tout", lance Cheima en train de piquer un sprint ses paquets en main. Pas tendre, Fanny lance dans un grand rire "oh pourtant le côté poule ça te réussit !" A force de courir, Cheima en a même "la goutte au nez". Elle tend le bâton pour se faire battre... Et cette fois-ci, c'est Melody qui saisit la perche au vol "toute la classe que tu avais, tu l'as beaucoup moins !" Cheima a du avoir les oreilles qui sifflent pendant le tournage...

 

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people