TV

Les Reines du shopping : Une candidate sort dans la rue en bikini et choque ses concurrentes (vidéo)

Les Reines du shopping : Une candidate sort dans la rue en bikini et choque ses concurrentes (vidéo)

Jeudi 7 juillet, les téléspectateurs ont une fois de plus assisté à un moment phare extrait de l’émission "Les Reines du shopping" sur "M6". Une des participantes a osé sortir dans la rue en bikini, de quoi choquer ses concurrentes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vous le savez, on vous en parle souvent sur Non Stop Zapping : "Les Reines du shopping" est une émission qui offre chaque semaine une ribambelle de séquences phares. Il faut dire que les jeunes femmes qui participent au programme sont souvent prêtes à tout pour gagner le titre de reine du shopping. Alors pour ce faire, les fashionistas n’hésitent vraiment pas à se mettre des bâtons dans les roues, et quand elles suivent la journée de shopping de leurs concurrentes, certaines vont même jusqu’ à émettre des critiques acerbes. Cette fois, c’est l’audace d’une candidate qui a choqué ses concurrentes.

Dans la rue en bikini

Cette semaine, le thème imposé par Cristina Cordula était "Irrésistible à la plage", raccord avec le début d’été. Et comme toujours, la concurrence est rude. Jeudi 6 juillet, c’était au tour de Sonia, une professeure de danse de 44 ans de se lancer dans la fosse aux lions et d’arpenter les rues parisiennes à la recherche de la tenue parfaite. Comme ses concurrentes avant elle, la candidate s’est ainsi adonnée à une séance d’essayages de maillots de bain. Et c’est d’abord un détail qui a hérissé les poils de Cristina Cordula et fait rire les autres candidates : Sonia avait gardé ses collants chair au moment d’essayer le maillot. Un énorme "fashion faux pas" pour Cristina Cordula. Mais un peu plus tard, c’est lorsque Sonia est sortie dans la rue en maillot de bain qu’elle a suscité l’entière surprise de ses adversaires. Une candidate qui n’a vraiment pas froid aux yeux !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people