TV

Les reines du shopping : Une candidate se coupe les cheveux toute seule (vidéo)

Les reines du shopping : Une candidate se coupe les cheveux toute seule (vidéo)

Ce mercredi 14 août dans "Les reines du shopping" diffusé sur M6, une candidate s'est coupé elle-même les cheveux à quelques secondes de la fin du jeu, pour se faire une frange. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est ce que l'on appelle miser le tout pour le tout. Ce mercredi 14 août, M6 diffusait un nouvel épisode des "Reines du shopping". Pour ce troisième jour de la semaine, c'était au tour de la candidate Souad de se trouver une tenue dans le thème imposé par Cristina Cordula, à savoir "sexy avec des mules". Cette hôtesse dans l'événementiel, âgée de 39 ans et originaire de Martigues a choisi un look classique et bicolore en noir et blanc. Pour compléter le tout, Souad a préféré réaliser elle-même sa mise en beauté pour rester dans les temps. Accentuant sa bouche avec une un rouge à lèvres vermillon, la candidate est ensuite passée aux cheveux et le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Au lieu de saisir une brosse, une laque, ou encore un sèche-cheveux, Souad a attrapé les ciseaux.

"Si c'est raté, c'est une catastrophe !"

Sûre d'elle alors que le timing touche sérieusement à sa fin, elle rassemble une mèche de cheveux. Visiblement très détendue, Souad décide en effet de changer de tête radicalement en se faisant une petite coupe elle-même. D'un coup de ciseaux sec, elle donne un coup de fouet à sa crinière brune en réalisant une frange. Choquées, ses concurrentes n'ont pas manqué de réagir bruyamment à ce geste spontané. Cristina Cordula de son côté, n'a pas pu s'empêcher de lâcher : "Là tu nous surprends… Oh my god ! Mais quel courage et surtout une frange qui va devant le visage là. Si c'est raté, c'est une catastrophe", avant de constater le résultat et de la féliciter pour sa "bonne idée" qui lui "donne du style".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people