TV

Les reines du shopping : une candidate moque le sourire trop blanc de sa concurrente métisse (Vidéo)

Les reines du shopping : une candidate moque le sourire trop blanc de sa concurrente métisse (Vidéo)

Dans "Les reines du shopping", les candidates se jettent rarement des fleurs. Exemple avec Carine quand elle parle du sourire de Joumana. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Cette semaine dans Les reines du shopping, les candidates doivent être "classe dans un pantalon fluide". Une mission qui semble toutes les perturber. Visiblement, aucune des candidates ne porte ce genre de tenue et la rendre "classe" leur semble mission impossible. Il leur faudra éviter une tenue trop vulgaire, sous peine de se faire tacler en beauté par Cristina qui s'était montrée très cash avec Melissa et ses jeans troués. Pour éviter d'être la risée des candidates, il sera préférable aussi de ne pas twerker dans une boutique ou encore de perdre l'argent de la production. C'est mieux pour faire du shopping ! Mais parfois, le plus difficile n'est pas tant le jeu en lui-même et le choix des vêtements que d'affronter ses concurrentes. Exemple avec Carine qui n'a pas loupé Joumana.

"Il faut la prendre dans le noir"

Carine est Toulousaine et très cash. Fringues en cuir, baskets. La quadragénaire a un look rock'n roll et elle semble très sûre d'elle. Dès sa présentation, elle n'épargne pas sa concurrente métisse Joumana de dix ans sa cadette. "Elle a un sourire blanc, éclatant", commente la candidate de manière un peu crispée en regardant en l'air. "Il faut la prendre dans le noir en fait Joumana. Comme ça quand elle sourit, on a de la lumière", ajoute Carine. Et la production de l'émission de faire un montage en mettant un filtre noir sur l'image sauf le sourire de Joumana et la musique d'Axel Bauer "Eteins la lumière". Alors remarque sympathique ou véritable moquerie déguisée ? A vous de juger...

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people