TV

Les Reines du Shopping : Une candidate fond en larmes en pleine boutique (Vidéo)

Les Reines du Shopping : Une candidate fond en larmes en pleine boutique (Vidéo)

La compétition est rude dans les Reines du Shopping sur M6. Et ce vendredi 26 juillet, une candidate de l'émission a tout simplement craqué en pleine boutique. Effondrée à l'idée de ne pas être dans le thème, Saba a fondu en larmes devant les caméras. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cette semaine de compétition dans les Reines du Shopping a été rude pour les candidates, puisque ces dernières n'ont pas été tendres les unes envers les autres. Si Laura a fait l'unanimité avec sa tenue, Airelle quant à elle a dû faire face aux commentaires peu élogieux de ses concurrentes notamment pour ses claquettes ornées de fourrure : "C’est peut-être bien un soir à la maison en guise de chaussons". De son côté, Francine a eu droit à des attaques concernant son âge : "Elle ne fait pas son âge, mais elle ne fait pas quarante ans non plus !", a ainsi lâché Laurie.

"elle ne sait pas se mettre en valeur"

Mais ce vendredi 26 juillet, c'est Saba qui a vécu un moment de solitude lors de ses essayages. Alors que la candidate âgée de 41 ans devait trouver une tenue dans le thème "irrésistible avec un imprimé fleuri", Saba a rapidement craqué en pleine boutique lors d'un essayage : "Vive le sapin de Noël ! […] C’est trop petit, la couleur ne va pas avec le teint", a-t-elle affirmé, en larmes, peu convaincue par son chemisier et son pantalon bordeaux taille haute. Face aux larmes de Saba, Cristina Cordula s'est montrée bienveillante : "Saba est perdue parce qu’elle ne sait pas se mettre en valeur. Donc du coup, elle désespère et voilà, on est énervé, on pleure, c’est dommage Saba. J’aimerais bien être avec toi".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people