TV

Les Reines du Shopping : Une candidate fait un twerk en pleine boutique (Vidéo)

Les Reines du Shopping : Une candidate fait un twerk en pleine boutique (Vidéo)

Les candidates des Reines du Shopping ont été étonnées ce mercredi 19 juin. Alors que Misha était en plein essayage dans une boutique, la jeune femme n'a pas hésité à réaliser un twerk devant les caméras. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La semaine des Reines du shopping est placée sous le signe du sexy puisque le thème est "Stylée avec un paréo". Les téléspectateurs ont donc droit depuis quelques jours à un défilé des candidates dans des bikinis. Et au début de la semaine, c'est Shelly, 36 ans, qui a affolé les internautes, mais aussi ses rivales. Cette mère de deux enfants a affiché un corps tout simplement parfait : "Toi t’as de la chance, je ne suis pas un mec… Là, je te croque. Hé ma jolie, tu me donnes ton 06 ? (…)  Ma chérie tu as des lolos, hein… Ses lolos, ils sont développés, ils sont présents !", a même confié Misha devant les caméras.

"Elle fait du twerk ! J’adore"

Ce mercredi 19 juin, c'était d'ailleurs au tour de Misha de partir à la recherche de la tenue parfaite pour subjuguer ses concurrentes et Cristina Cordula. Et comme ses camarades, la jeune femme est allée essayer un maillot de bain pour aller avec son paréo, avant de complètement se lâcher devant les caméras. Alors qu'elle se trouvait dans une boutique, Misha n'a pas hésité à se lancer dans un twerk pour mettre en valeur son bikini corail : "Elle fait du twerk ! J’adore", s’est extasiée Shelly alors que les autres candidates ont également été amusées : "Le booty shake, on adore !", "Bouge ton boule, bébé !". Reste à voir si cette petite danse va porter chance à Misha.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people