TV

Les reines du shopping : une candidate essaie son maillot en gardant ses collants (Vidéo)

Les reines du shopping : une candidate essaie son maillot en gardant ses collants (Vidéo)

Dans "Les reines du shopping" ce lundi 1er juin, une des participantes a essayé plusieurs maillots de bain... en gardant ses collants. Vous avez dit bizarre ? Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Dans Les reines du shopping, on assiste parfois à de drôles de scène. Ainsi Sabrina Belleval, Miss France 1982, avait choqué Cristina Cordula et les autres participantes avec son legging transparent qui ne cachait rien de ses fesses. Un autre jour, une candidate on fire n'avait pas hésité à se lancer dans un twerk endiablé en plein essayage de maillots. Ce lundi 1er juin aussi le thème tournait autour du maillot de bain puisqu'il s'agissait d'être "Irrésistible à la plage". Et c'est Maria, une étudiante en fashion marketing bruxelloise qui s'est lancée en premier.

"On dirait que je porte un combishort"

L'étudiante entre dans un magasin très coloré. Partout, des pièces de couleur vive, mais elle choisit un maillot une pièce... noir ! Comme Cristina aime la couleur, Maria croit lui faire plaisir en prenant le même maillot en orange. Malheur de malheur. L'essayage se révèle catastrophique ! Car Maria et son rire très particulier (qu'une autre candidate comparera à une mouette) est très complexée. La jeune femme n'aime pas ses hanches. Alors elle porte des collants compressifs. Et plutôt que de les enlever pour l'essayage des maillots, elle a préféré les garder. Evidemment, le résultat est assez surprenant. "Tu essayes avec ton collant, d'accord", souffre une Cristina Cordula un peu perplexe. "On dirait que je porte un combishort", ajoute Maria en riant. "Ah je veux pas rigoler, mais ce n'est vraiment pas beau", commente Léa. Au final, Cristina ne valide pas le choix du maillot "qui lui écrase la poitrine", même si c'est un "joli" modèle. Bref, c'est loupé.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people