TV

Les Reines du shopping : Une candidate dévoile sa poitrine avec un haut transparent (Vidéo)

Les Reines du shopping : Une candidate dévoile sa poitrine avec un haut transparent (Vidéo)

Lauriane s’est fait remarquer dans "Les Reines du shopping" lors de ses essayages. En testant un vêtement, la candidate se rend compte que son haut est transparent et elle dévoile ainsi à tous sa poitrine. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs regardent en nombre "Les Reines du shopping" sur M6. Depuis 2013, le programme est un véritable carton et c’est Cristina Cordula qui juge les candidates. Le principe est simple : des femmes (ou des hommes, selon les émissions) ont un temps imparti et une somme limitée pour trouver la tenue parfaite selon un thème imposé. Les candidates jugent les concurrentes, mais Cristina Cordula a le dernier mot et elle peut bouleverser le classement. Les participantes sont nombreuses à dévoiler leur corps de rêve et une candidate ultra sexy provoquait la jalousie de ses concurrentes. Cette fois-ci, c’est une tenue transparente qui affole la toile et Non Stop Zapping vous dévoile la séquence sexy.

Une tenue très hot qui ne plaît pas

En cette période d’été, Cristina Cordula a choisi des thèmes qui collent au soleil et à la chaleur. Le thème sur la tenue parfaite à la plage avait fait monter la température d’un cran. Une candidate sexy décidait même de sortir en pleine rue en bikini ; de quoi choquer ses concurrentes. Ce lundi 10 juillet, les candidates découvraient le nouveau thème de la semaine : "Moderne en imprimé ethnique". Lauriane, 31 ans, est la première candidate à partir en shopping et tout ne va pas se passer comme prévu. Au moment des essayages, cette dernière sort de la cabine avec un haut transparent et elle semble être gênée de dévoiler sa poitrine à tous. En coulisse, Denise, l’une de ses concurrentes est choquée. "Ton haut, ok, il est ethnique, mais alors tu me le fermes à double tour", explique-t-elle. Cristina Cordula n’est pas non plus convaincue par sa tenue et elle attend des couleurs plus vives pour le défilé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people