TV

Les Reines du Shopping : Une candidate dénudée choque ses concurrentes (vidéo)

Les Reines du Shopping : Une candidate dénudée choque ses concurrentes (vidéo)

Pour répondre au thème de la semaine : "Irrésistible en dévoilant sa lingerie", proposé par la célèbre styliste Cristina Cordula, une candidate n’a pas hésité à essayer une tenue très osée. Mardi 23 mai, dans les "Reines du Shopping", Gaëlle s’est attirée les réflexions mordantes de ses concurrentes en sortant dans une tenue très légère. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Originaire de Diegem, en Belgique, nous avons découvert mardi 23 mai, Gaëlle, une concurrente de la semaine sur M6 dans la téléréalité "Les Reines du Shopping". Mais si Gaëlle a fait parler d’elle s’est bien à cause d’une faute de goût qui a stupéfait Cristina Cordula et les autres participantes, ce mardi 23 mai. A 42 ans, cette infermière de profession aux allures de Lady Diana, ne pourra plaider sa cause. Mise au défi d’être "irrésistible en dévoilant sa lingerie" par la styliste brésilienne, elle a dû avoir du mal à comprendre le thème de la semaine à en croire son premier essayage : un body noir. La vendeuse avance des arguments rassurants : "Par rapport au thème que vous avez, classe, sexy, on va être sur des bodies. Et ça, c'est de la lingerie très haut de gamme, vous frisez la couture".

"Je trouve que ça fait vulgaire. C'est trop sexy"

Rassurée et sûre de son choix Gaëlle est partie essayer le body transparent "haute couture" de la vendeuse, sans imaginer une seconde la réaction que cette tenue très osée allait susciter. Quand Gaëlle sort de la cabine d’essayage pour se regarder devant la glace et les caméras, c’est la stupéfaction au showroom. Une femme de 42 ans, très classe et souvent associée au style de Lady Diana en tenue "sexy de chez sexy", s’étonne Aurore. "J’ai peur que ça fasse un peu trop", rajoute Cindy. La derrière concurrente Laure, inflige la remarque de trop à cette tenue : "Je trouve que ça fait vulgaire. C'est trop sexy. Et, finalement, ça tombe un peu dans la vulgarité". Pourtant Gaëlle semble apprécier cette tenue très légère au désarroi de Cristina Cordula : "Ma chérie, tu peux casser la baraque pour ton mari, dans ta chambre, mais pas du tout dans la rue. Ce n’est pas ça qu'on veut. C'est beaucoup trop transparent !" Au plus grand regret de Cristina, Gaëlle défilera le soir même avec cette lingerie très sexy. 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people