TV

Les Reines du Shopping : Un candidat paye 100 euros pour une coupe chez le coiffeur (vidéo)

Les Reines du Shopping : Un candidat paye 100 euros pour une coupe chez le coiffeur (vidéo)

Lundi, M6 diffusait un épisode spécial des Reines du Shopping consacré aux couples. Sous l’oeil expert de Cristina Cordula, un couple de Niçois a dû faire ses preuves. Et au moment de passer à l’étape finale de la mise en beauté pour le jeune homme, ils n’ont pas hésité à dépenser 100 euros pour une malheureuse coupe de cheveux. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n’est évidemment pas l’émission qui buzze le plus sur les réseaux sociaux. Mais, de temps en temps, des candidats des Reines du Shopping créent la sensation sur la Toile. Ca avait été le cas en mai dernier lorsqu’Audrey avait, à la surprise générale, décidé d’abandonner l’aventure juste avant de rentrer au showroom pour défiler : "Ca ne me plait pas et je ne vais pas porter quelque chose qui ne me plaît pas parce que ce n’est pas moi" avait-elle expliqué pour se justifier. Une décision qui avait exaspéré les internautes, beaucoup lui reprochant de leur avoir fait perdre leur temps. Et d’apprendre le lendemain que la jeune femme avait posé dans des tenues beaucoup plus sexy pour Entrevue n’avait rien arrangé.

Le tarif exhorbitant d'une coupe de cheveux dans Les Reines du Shopping choque les internautes

Et lundi soir, les internautes ont de nouveau été nombreux à manifester leur étonnement mais pour une raison totalement différente. Alors qu’M6 diffusait un numéro spécial couple des Reines du Shopping, un candidat s’est retrouvé à la dernière étape de la mise en beauté avec seulement 8 minutes à disposition. Il a donc simplement demandé une coupe de cheveux et une coiffure très simple au salon de beauté dans lequel il s’est rendu. Bilan : 108 euros dépensés et de nombreux internautes choqués.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people