TV

Les reines du shopping : Les méthodes de la production pour faire le buzz dévoilées ! (Exclu vidéo)

Les reines du shopping : Les méthodes de la production pour faire le buzz dévoilées ! (Exclu vidéo)

Ce mardi 13 décembre, Enora Malgré est de retour dans "Derrière le poste", l’excellente émission de décryptage de la télévision sur C8. Et pour ce nouveau numéro, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste propose de découvrir l’envers du décor des émissions, notamment des Reines du Shopping, et les méthodes de la production pour faire le buzz. Découvrez un extrait inédit de l’émission sur Non Stop Zapping.

Face au succès de "Derrière le poste" sur C8, Enora Malagré sera donc de retour dans de nouveaux numéros en 2017. Lors de son passage sur Europe 1 il y a quelques mois, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’était confiée sur les nouveautés de l’émission : "On a signé plusieurs Derrière le poste pour l’année prochaine (...) Il y aura quelques changements. Ce sera toujours pareil : un plateau, des invités, des sujets, et puis (...) je suis en train de réfléchir à faire venir peut-être quelqu’un qui viendrait faire une chronique, une petite ‘entrée-sortie’, ou peut-être un petit billet d’humeur sur certains invités qu’on recevrait. Faire venir peut-être du sang neuf dans l’émission, que je ne sois pas complètement toute seule. Pas de la coanimation, mais peut-être une personne qui viendrait faire le zouave avec moi sur le plateau". Et ce mardi 13 décembre, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir un nouveau numéro de "Derrière le poste". 

Nouvelle polémique pour les Reines du shopping ?

Une nouvelle fois, Enora Malagré présente la face cachée des programmes cultes de la télévision. Si les téléspectateurs vont pouvoir découvrir comment un talk-show est fabriqué ou encore pourquoi la série "Sous le soleil" cartonne toujours autant, l’émission va également se plonger dans les coulisses des Reines du Shopping, émission animée par Cristina Cordula. À cette occasion, une ancienne gagnante du programme a fait des révélations chocs concernant la production du programme, qui pousserait les candidates à être méchantes entre elles pour faire le buzz. Découvrez ci-dessus un extrait inédit de Derrière le poste pour Non Stop Zapping.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people