TV

Les Reines du Shopping : Le défilé très sexy d'une candidate en lingerie (vidéo)

Les Reines du Shopping : Le défilé très sexy d'une candidate en lingerie (vidéo)

Mercredi 23 mai, les téléspectateurs découvraient une séquence très sexy dans l’émission "Les Reines du Shopping" sur "M6". Aurore, 22 ans, a défilé dans un petit haut à dentelles laissant entrevoir se poitrine. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Les Reines du Shopping" c’est l’émission mode par excellence d’"M6". Le principe est simple, du lundi au vendredi, cinq femmes (parfois des hommes) doivent trouver LA tenue parfaite qui collera au thème imposé de la semaine. Ainsi, les téléspectateurs les suivent dans leur journée, tout cela sous l’œil expert de Cristina Cordula. Cette semaine, il fallait être : "irrésistible en dévoilant sa lingerie". Les cinq candidates ont alors tout donné, l’une d’elles a même choqué ses adversaires en arborant un body transparent jugé vulgaire. Mercredi 23 mai, c’est Aurore, la benjamine de la compétition qui a fait sensation.

Un défilé très sexy

Il faut dire que la jeune femme de 22 ans est déjà très gâtée par la nature. Une chevelure dorée, de grands yeux bleus et une taille de guêpe suffisent à faire fondre les téléspectateurs. Mais c’était sans compter sur la séance essayage et le défilé final très sexy ! Pour tenter de gagner la compétition, la jeune femme a tout donné et la température est montée dès le premier essayage : un petit top en dentelle noire qui laissait entrevoir sa poitrine. Si Cristina Cordula n’était pas très emballée au premier abord : "on veut quelque chose d’un peu plus nuancé quand même", lors du défilé final elle s’est ravisée et a totalement adoré le look de la jeune femme. Visiblement très sûre d'elle, Aurore s'est dandinée sur le podium. Une séquence très sexy qui n’a pas dû laisser les téléspectateurs indifférents, tout comme la voix off de l'émission.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people