TV

Les Reines du Shopping : Le corps ultra sexy d’une candidate provoque la jalousie des participantes (Vidéo)

Les Reines du Shopping : Le corps ultra sexy d’une candidate provoque la jalousie des participantes (Vidéo)

Chaque soir de la semaine, les aficionados du shopping se retrouvent devant "Les Reines du Shopping". Et si chaque semaine le thème est différent, ces derniers jours le thème est des plus adéquats puisque ce dernier n’est autre que : "Irrésistible à la plage". Alors qu’une des candidates était en pleine séance d’essayage, sa silhouette ultra sexy a provoqué quelques jalousies de la part des autres participantes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En l’espace de quelques années, M6 a su s’imposer comme la chaîne qui reprend les grandes passions du quotidien des Français. En effet, si la sixième chaine propose de nombreux programmes de cuisine, M6 diffuse également des émissions consacrées à la décoration ou encore à la mode. C’est d’ailleurs depuis juin 2013 que M6 propose à ses fidèles téléspectateurs l’émission "Les Reines du Shopping". Dans ce programme le concept est simple, cinq candidates se défient autour d’un thème et doivent réussir à exhiber le look le plus en lien avec ce fameux thème imposé.

"Il y a un petit côté bimbo quand même…"

Dans l’épisode diffusé ce mardi 4 juillet, les téléspectateurs de M6 ont assisté à une véritable scène de jalousie de la part des participantes des "Reines du shopping". En effet, alors qu’Emmanuelle était en pleine séance d’essayage, cette dernière a coupé le souffle de ses concurrentes en dévoilant sa silhouette ultra sexy. Alors qu’Emmanuelle essayait un maillot de bain, certaines des compétitrices n’ont pas hésité à lancer quelques piques à la jolie brune de 47 ans. "Là, les fesses, on voit tout... Le regard il est attiré sur cette partie, on ne voit que ça. (…) Il t'écrase un peu les poupous, ce maillot ! Il y a un petit côté bimbo quand même…"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people