TV

Les reines du shopping : Cristina Cordula tacle une candidate pour ses tenues vulgaires (Vidéo)

Les reines du shopping : Cristina Cordula tacle une candidate pour ses tenues vulgaires (Vidéo)

Dans l'épisode des "Reines du shopping" diffusé ce mardi 21 juillet, Cristina Cordula était très en forme. Elle totalement dézingué toutes les tenues d'une des participantes. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Dans "Les reines du shopping", Cristina ne mâche pas ses mots. Comme la fois où elle a été très choquée par les essayages de Justine. Ou encore le jour où elle a attrapé le fou rire après qu'une participante dise trouver son style simple et classe à l'image de Kim Kardashian. Ce mardi 21 juillet, c'est Melissa qui a fait les frais des remarques acerbes de l'animatrice. Alors que la narbonnaise en début d'émission montrait son dressing et parlait de son style, elle s'est faite dézinguer par Cristina Cordula et les autres candidates. Il faut dire que Melissa aime le transparent et le très moulant ce qui n'est pas du tout du goût de Cristina Cordula.

Melissa, rhabillée pour l'hiver

"J'ai un style très coloré, sexy et extraverti", explique Melissa. Et quand on lui demande de montrer sa pièce préférée, il s'agit d'un jean... troué sous les fesses. Pour Cécile "ce n'est pas sexy du tout". Mais Melissa n'y voit aucun problème. "Si tu ne te permets pas de porter des trucs comme ça à 20 ans, tu ne te le permets jamais. C'est pas à 50 ans que tu vas aller te balader les fesses à l'air", commente la jeune femme. Et Cristina de la tacler "à 20 ans non plus". Allez, paf ! Et ce n'est que le début. La robe bleue moulante en velours ? "Pour ta morphologie, le moulant ce n'est pas l'idéal, commente Cristina. Ce qu'il faut c'est près du corps mais pas moulant. On n'est pas forcément sexy avec du moulant, parfois ça ne va tellement pas que ça devient grotesque, pas classe, pas beau." Vanessa la compare à un roti. Quant la combinaison noire décolletée à paillettes et transparente qu'elle a mise à un mariage, c'est un zéro pointé. "C'est un grand fashion faux pas". Ok, la messe est dite !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people