TV

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula évoque le mauvais comportement de certaines candidates (vidéo)

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula évoque le mauvais comportement de certaines candidates (vidéo)

Dimanche 18 juin, Cristina Cordula était sur le plateau de "Vivement la télé" sur "France 2". Alors qu’elle revenait sur le concept de son émission "Les Reines du shopping", la fashionista brésilienne a évoqué les méchancetés de certaines candidates. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cristina Cordula est la modeuse la plus connue de France. Au fil des années, l’ancien top model brésilien a réussi à se frayer une place de choix dans le cœur des Français. Sur "M6", Cristina Cordula a su conquérir les téléspectateurs en étant aux commandes d’émissions phares comme "Nouveau look pour une nouvelle vie" ou encore "Cousu main". Toujours très enthousiaste et bienveillante, elle distille aussi ses conseils mode et beauté chaque soir sur "M6" dans l’émission "Les reines du shopping".

Shopping et mesquineries

Dimanche 18 juin, Cristina Cordula était sur le plateau de "Vivement la télé". Face à Michel Drucker, la belle brésilienne est revenue sur le concept de ce programme dans lequel des femmes s’affrontent tout au long de la semaine pour décrocher le titre du meilleur look sur un thème établi. Et si l’ambiance est souvent bon enfant, il arrive aussi que les candidates soient très avares en matière de compliments. À ce propos, Cristina Cordula s’est montrée plutôt compréhensive : "c’est normal, elles veulent gagner, parce que la reine du shopping gagne quand même 1000 euros. Donc du coup elles ne donnent pas de bonnes notes." En décembre dernier, une ancienne gagnante des "Reines du Shopping" avait fait parler d’elle en dévoilant les méthodes de la production qui pousserait les candidates à ne pas se faire de cadeau entre elles afin d'assurer le buzz.

Réagissez à l'actu people