TV

Les reines des enchères : découvrez la nouvelle émission de Cristina Cordula (vidéo)

Les reines des enchères : découvrez la nouvelle émission de Cristina Cordula (vidéo)

Cristina Cordula, l'animatrice star de M6, est de retour dès la semaine prochaine avec une nouvelle émission : "Les reines des enchères". Un concept à découvrir en vidéo sur Non Stop Zapping.

En 14 ans de présence à l'antenne de M6, Cristina Cordula a véritablement trouvé sa place et s'est imposée comme l'une des animatrices préférées des téléspectateurs. Spécialiste ultime de la mode à la télévision française, sa fraîcheur brésilienne et son accent ont conquis le coeur notamment de la gente féminine. Chaque jour de la semaine, les audiences de son émission "Les reines du shopping" sont excellentes, et ce depuis juin 2013. Pour cette rentrée 2019, Cristina Cordula est de retour avec une déclinaison de son émission phare.

Du shopping aux enchères

"Les reines des enchères" débute dès la semaine prochaine, tous les jours à 17h40 sur M6. Le concept est très proche des "Reines du shopping". Plusieurs candidates essaient des vêtements mais vont cette fois devoir se battre (au sens figuré, pas comme pendant les soldes aux États-Unis) pour les remporter. Toutes les pièces seront en effet estimées par des experts puis mises aux enchères. Un concept qui devrait trouver son public auprès des fans de Cristina Cordula et dont la lourde tâche sera de renouveller "Les reines du shopping", qui commence peut-être à tourner en rond après tant d'années.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people