TV

Les Profs 2 : "Kev Adams est devenu un super acteur" d'après Pierre-François Martin-Laval

Les Profs 2 : "Kev Adams est devenu un super acteur" d'après Pierre-François Martin-Laval

Après la sortie du film Les Profs, son premier grand rôle au cinéma, Kev Adams retente l’aventure dans le second volet de la saga ! Humoriste de renom, du haut de ses 23 ans l’acteur en herbe s’impose durablement dans le paysage cinématographique français !

Kevin Smadja plus connu sous le nom de scène Kev Adams n’a plus besoin de faire ses preuves pour apparaitre au cinéma ! Il s'est déjà dévoilé dans de petits rôles lors des longs-métrages  LOL, Cours toujours ou encore Et soudain, tout le monde me manque. Mais c’est en 2013 que l’humoriste décroche son premier vrai rôle !

Les Profs initialement une BD pour les enfants se fait adapter sur grand écran par le réalisateur Pierre-François Martin-Laval. Incarnant le rôle de Boulard, un élève sous-doué qui passe son temps à sécher l’école, Kev Adams brille dans ce personnage. Le réalisateur le reprend alors pour la suite sans même se poser de question !

"Kev Adams est devenu un super acteur" !

Pierre-François Martin-Laval invité sur le plateau du Grand Journal fait un portrait élogieux du jeune humoriste. Les débuts de l'initié semblaient quelques peu difficiles «  Je ne dis pas que sur le un il ne jouait pas bien, mais il était encore puceau au cinéma » ! Dorénavant aguerri aux techniques et au travail demandés sur les tournages, Kev Adams se serait alors découvert une nouvelle vocation.

Encouragé par son nouveau mentor, « Ce qui est sûr c’est que Kev est devenu un super acteur » ! Le réalisateur se permet même quelques libertés en faisant comprendre que le comédien a pris la grosse tête avec humour bien sûr !

Ponctuel et très imaginatif «  Il avait une idée toutes les secondes », Kev Adams semble avoir mûri dans sa manière de jouer devant les caméras ! Pierre-François Martin-Laval également acteur dans le film, confie qu’il s’est rapproché du jeune humoriste ! Une complicité naissante est alors apparue entre les deux hommes, une amitié qui selon le réalisateur se ressentirait dans le jeu d’acteur !

Réagissez à l'actu people