TV

Les Princes William et Harry ont eu Lady Di au téléphone le jour de sa mort (vidéo)

Les Princes William et Harry ont eu Lady Di au téléphone le jour de sa mort (vidéo)

Dans un documentaire exceptionnel rendant hommage à Lady Diana, les Princes William et Harry se sont livrés sur leur mère, comme rarement. Le reportage qui sera diffusé ce lundi 24 juillet sur "ITV", chaîne anglaise, reviendra sur cette tragique journée sur le Pont de L'Alma. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la bande annonce de cette soirée événement.

Vingt ans déjà que Lady Diana nous a quittés. L’épouse du Prince Charles et la mère de Harry et William est mise à l’honneur ce lundi 24 juillet par la chaîne Anglaise Itv. Dans un documentaire exceptionnel, les deux fils se sont confiés sur leurs souvenirs en sa compagnie. Mais pas seulement… Les deux hommes ont révélé avoir parlé avec leur mère ce fameux 31 août 1997, juste avant qu’elle ne trouve la mort à Paris. Dans ce reportage intitulé "Our Mother Diana : Her Life and Legacy" ("Diana, notre mère : sa vie et son héritage"), le duo princier revient sur bref coup de téléphone.

Obsédé par cette conversation qu’il n’arrive pas à se rappeler, William semble ronger par le regret. "Je pense qu’Harry et moi n’avions qu’une envie, dire au revoir le plus vite possible et retour­ner jouer. Bien entendu, si j’avais su ce qui allait se passer je n’aurais pas été aussi blasé. Je repense très souvent à cet appel", se rappelle William, face caméra. Un sentiment qu’il partage avec frère Harry : "Si j’avais su que c’était la dernière fois que je parle­rai à ma mère, je lui aurai dit telle­ment de choses".

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people