TV

Les Princes de l'amour 4 : Zaven et Evy très proches dans un jacuzzi, Sabrina furieuse (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Zaven et Evy très proches dans un jacuzzi, Sabrina furieuse (Vidéo)

Dans l'épisode 72 des "Princes de l'amour", Zaven a partagé un moment complice avec Evy dans un jaccuzi. Un comportement inacceptable pour son autre prétendante, Sabrina, qui a décidé de régler ses comptes avec les deux tourtereaux. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

zaven a débarqué dans "Les Princes de l’amour 4" après le départ de Julien. Lors de son arrivée dans le programme, il a fait la connaissance de Sabrina. Si Zaven s’est rapidement rapproché de la jeune femme, l’arrivée des autres prétendantes a provoqué la zizanie. Entre crises de jalousie et tensions, Zaven et Sabrina sont au centre de nombreux clashs. Alors que le prince a toujours sauvé sa favorite, Evy a changé la donne. Cela qui a débarqué dans l’épisode 72 pour séduire Zaven n’a pas froid aux yeux. Séductrice, elle n’a pas hésité à se rapprocher de Zaven sous les yeux de Sabrina qui est en colère. En larmes après avoir vu une photo de Zaven et Evy dans les bras l’un de l’autre, elle s’est confiée aux autres habitants la semaine dernière : "C’est trop ce que j’ai vu. J’arrive à un point de saturation, je ne peux pas. Quand tu as des sentiments pour quelqu’un, tu ne peux pas aller vers quelqu’un d’autre."

Sabrina tacle violemment Evy

Dans l’épisode diffusé ce mardi 21 février, Zaven est allé encore plus loin en se rapprochant d’Evy dans un jacuzzi. Les deux tourtereaux y ont échangé leur premier bisou. Vexée, Sabrina est ensuite arrivée pour régler ses comptes avec Evy. "Tu trouves ça normal ce comportement ? Même moi je n’ose pas avoir ce genre de comportement." Evy avoue alors à Sabrina qu’elle a embrassé Zaven.

Réagissez à l'actu people