TV

Les Princes de l'amour 4 : Vincent surpris par le départ de Graziella, Ginie en larmes (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Vincent surpris par le départ de Graziella, Ginie en larmes (Vidéo)

Dans ce nouvel épisode des "Princes de l'amour 4", Graziella la prétendante de Vincent a décidé de quitter l'aventure. De son côté, Ginie fond en larmes lorsque Gabano choisit Justine pour un saut en parachute. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4". Depuis le début du programme, les surprises sont au rendez-vous. À la suite du départ d'Adrien avec Elsa, son coup de coeur depuis le début de l'aventure, Gabano a posé ses valises dans la luxueuse villa d'Ibiza. Sur place, il a fait la connaissance de Ginie, révélée en 2012 dans la sixième saison de "Secret Story". Une autre jeune femme a fait son entrée dans la villa pour séduire le trentenaire, lui qui est aujourd'hui en couple avec Vanessa Lawrens. Pour Brandon, l'aventure se passe plutôt bien avec Eva, présente depuis longtemps dans l'aventure. De son côté Vincent des Ch'tis fait aussi beaucoup parler de lui. Ce mercredi 1er févier, un nouvel épisode des "Princes de l'amour 4" était diffusé sur W9. Dans ce nouveau numéro, Graziella, la prétendante de Vincent, a décidé de quitter l'aventure. Cette dernière n'a pas supporté la décision de Cinthia de devenir la prétendante de Vincent. Mais le ch'ti ne semble pas vraiment attristé par la situation. 

Ginie craque dans les Princes de l'Amour 4

Les princes découvrent ensuite lesquels d'entre eux devront faire un choix à la fin de la semaine. Gabano est le premier à annoncer aux filles qu'il éliminera l'une d'entre elles ce vendredi. Brandon ne prendra pas de décision, tout comme Vincent. Axel doit se décider et Julian également. Les princes ont ensuite la possibilité de partir faire un saut en parachute, Gabano emmène une de ses prétendantes, mais les autres filles sont mises de côté. Vexée de ne pas avoir été choisie, Ginie craque et fond larmes. Très complices, Gabano et sa prétendante Justine s'embrassent dans les airs. L'ancienne candidate de Secret Story est anéantie... 

Réagissez à l'actu people