TV

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : Michel Cymès teste un massage insolite à moitié nu (Vidéo)

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : Michel Cymès teste un massage insolite à moitié nu (Vidéo)

Ce mardi 23 février, Michel Cymès et Adriana Karembeu étaient de retour pour un nouvel épisode de leur émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Alors que le duo d'animateur revenait sur les cinq sens du corps humain, Michel Cymès n'a pas hésité à donner de sa personne lors d'une séance de massage pour le moins insolite. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Décidément Michel Cymès réussira toujours à surprendre ses téléspectateurs. En effet, ce mardi 23 février France 2 diffusait un nouveau numéro de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Alors que ce dernier officie chaque jours sur France 5 dans Le Magazine de la Santé, Michel Cymès n'a pas eu peur de sortir de son petit train de vie, et a accepté d'aller tourner ce nouvel épisode des pouvoirs extraordinaires du corps humain à l'autre bout de la Terre.

En effet, le programme présenté en duo par la belle Adriana Karembeu et Michel Cymès, avait pour thème les cinq sen du corps humain. Alors afin de réaliser toutes les expériences nécessaires à leur développement, les animateurs se sont envolés pour l'Inde.

"C'est un massage dynamique"

Et c'est depuis ce pays asiatique, que Michel Cymès a testé un massage pour le moins insolite. En effet, ce dernier n'a pas hésité à donner de sa personne afin de vanter les bienfaits des massages réalisés uniquement avec les pieds. Allongé sur le sol à moitié nu, l'animateur de l'émission a été quelque peu surpris par l'intensité de ce massage pas comme les autres. « Comment dire, quand il arrive sur ta cheville t'as pas beaucoup de muscles. C'est un massage dynamique. »

Alors qu'Adriana Karembeu a failli frôlé la crise de nerfs lors d'une toute autre expérience, ce voyage en Inde restera probablement longtemps gravé dans les mémoires des deux présentateurs de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Une séquence plutôt sympathique, qui a en tout cas, fait énormément réagir les gens sur les réseaux sociaux.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people