TV

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : Adriana Karembeu au bord de la crise de nerfs lors d'une expérience (Vidéo)

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : Adriana Karembeu au bord de la crise de nerfs lors d'une expérience (Vidéo)

Ce mardi 23 février, France 2 diffusait un nouveau numéro de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Présenté par Michel Cymès et Adriana Karembeu, l'émission avait pour thème les cinq sens du corps humain. Et afin de mener toutes leurs expériences le duo de présentateurs s'est envolé pour l'Inde. Mais au détour d'un test sensoriel Adriana Karembeu a frôlé la crise de nerfs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis novembre 2012, France 2 propose ponctuellement Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Cette émission présentée par Michel Cymès et Adriana Karembeu, met en lumière les secrets cachés de notre organisme. Et dans le numéro diffusé ce mardi 23 février, le duo de présentateurs s'est intéressé aux cinq sens du corps humain. Et afin de mener toutes les expériences nécessaires, Michel Cymès et Adriana Karembeu se sont envolés pour l'Inde.

C'est d'ailleurs au bord du Gange que les deux explorateurs du corps humains se sont livrés à une démonstration qu'Adriana Karembeu n'est pas prête d'oublier de sitôt. En effet, alors que les présentateurs avaient les yeux bandés, ces derniers ont dû reconnaître ce que contenait les différents bocaux devant eux, juste par le biais du toucher.

"T'es con ou quoi ?"

Alors qu'un des récipients enfermait un crabe vivant, l'ex star des podiums a frôlé la crise de nerfs en touchant l’animal. Complètement paniquée, Adriana Karembeu n'a pas hésité à s'en prendre à son acolyte Michel Cymès. « T'es con ou quoi, ça bouge ! Ça va pas bien, ça a bougé. Ne me touchez pas ! Qu'est-ce que c'est ?! C'est atroce. Comment je pourrais te faire confiance dans la futur ? »

Si Michel Cymes est passé outre les cris et les insultes formulés par Adriana Karembeu, ce dernier n'est par contre pas passé à coté de cette petite faute de français, à laquelle il a répondu avec humour. « Dans la futur je sais pas, mais peut-être dans l'avenir. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people