TV

Les Maternelles : Agathe Lecaron parle de son anus en plein direct (Vidéo)

   / 5  
Agathe Lecaron multiplie les blagues dans Les Maternelles
1
Agathe Lecaron multiplie les blagues dans Les Maternelles
L'émission Les Maternelles diffusée sur France 5
2
L'émission Les Maternelles diffusée sur France 5
Agathe Lecaron anime Les maternelles
3
Agathe Lecaron anime Les maternelles
Une spécialiste parle de la rééducation du périnée
4
Une spécialiste parle de la rééducation du périnée
Agathe Lecaron parle de son anus en direct
5
Agathe Lecaron parle de son anus en direct

Dans Les Maternelles, Agathe Lecaron veut révolutionner la présentation et pour cela, elle utilise l'humour. Alors qu'une spécialiste parlait de la rééducation du périnée, elle ne peut s'empêcher de faire quelques blagues. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le le site Non Stop Zapping.

"Les Maternelles" est une émission qui séduit les parents et depuis 2001, le programme a réussi à se faire une véritable place sur France 5. Ce magazine matinal propose des conseils sur la grossesse ou encore l'éducation. Tous les thèmes sont abordés jusqu'aux plus tabous. Des anonymes viennent partager leurs expériences, tandis que certaines personnalités viennent parler de leurs craintes et leur impatience de mettre au monde leur enfant. Sur le plateau des "Maternelles", les téléspectateurs ont pu découvrir une scène insolite où Marion Cotillard était taclée par Najat Vallaud-Belkacem. Une séquence que Non Stop Zapping vous faisait découvrir.

"Je contracte l'anus"

Les célébrités sont nombreuses à venir sur le plateau pour parler de leur grossesse et Clara Morgane expliquait ainsi être prête à parler de son passé dans le X à sa fille. Depuis septembre 2016, Agathe Lecaron est la nouvelle présentatrice de l'émission. Cette dernière veut "déculpabiliser les parents" et pour cela, elle utilise l'humour. Ce jeudi 22 septembre, une spécialiste parlait de la rééducation du périnée et dès le début, elle multiplie les blagues. "L'état des lieux c'est un peu dur, 'on va faire l'état des lieux du périnée et bien, ce n'est plus qu'un trou béant..." Quand la spécialiste évoque la contraction de l'anus comme solution pour éviter la descente d'organes, Agathe Lecaron s'essaye à l'exercice et ne peut faire qu'un constat : "Je ne pensais pas qu'un jour je dirais ça dans une émission surtout en direct et bah oui, en ce moment même, je contracte l'anus".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people