TV

Les larmes de Laetitia Milot dans "La Boîte à Secrets" (vidéo)

Les larmes de Laetitia Milot dans "La Boîte à Secrets" (vidéo)

Vendredi 7 février, Laetitia Milot était invitée de l’émission "La Boîte à Secrets" présentée par Faustine Bollaert. L’actrice n’a pu contenir ses larmes au moment d’évoquer sa famille et sa maladie. Un témoignage touchant.

Révélée par la série "Plus Belle la Vie", Laetitia Milot est une actrice engagée. Proche de ses fans, elle avait révélé souffrir d’endométriose. Dès lors, la comédienne s’est engagée pour parler de cette maladie qui touche les femmes et de son combat personnel pour fonder une famille avec son mari Badri. Cette maladie complique les grossesses et cause de fortes douleurs. Mais le 14 mai 2018, Laetitia Milot partage son bonheur avec ses followers : elle vient de donner naissance à une petite fille prénommée Lyana. Une naissance tant attendue par le couple. Sur le plateau de "La Boîte à Secrets" diffusée sur France 3 vendredi 7 février, Laetitia Milot s’est confiée à cœur ouvert et est revenue sur les conséquences de sa maladie. Un témoignage bouleversant.

Des paroles fortes de la part de l’actrice

"Je veux utiliser mon personnage public pour faire bouger les choses sur l’endométriose" confie Laetita Milot. Puis l’actrice révèle sa bataille face à la maladie et les conséquences. "On voulait fonder effectivement une plus grande famille. Enfin on voulait avoir un deuxième enfant pour donner un petit frère ou une petite sœur à Lyana. Avec Lyana on a gagné une bataille face à l’endométriose. Mais cette fois-ci cette bataille c’est l’endométriose qui la gagne parce que ce ne sera plus possible d’avoir un deuxième enfant. Je ne pourrai plus donner la vie une deuxième fois", explique Laetitia Milot en larmes.

Mais l’actrice montre à quel point elle est forte face à cette épreuve devant une Faustine Bollaert très émue. "On n’a pas le droit de se plaindre tous les deux. La vie nous a donné le plus beau cadeau qui est Lyana et on en profite à fond. Et justement, cette mauvaise nouvelle j’en fais encore plus une force pour me battre pour toutes ces femmes qui souffrent, tous ces couples qui galèrent à avoir un enfant, toutes ces femmes qui souffrent en silence".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people