TV

Les invisibles : Valérie Damidot se lâche et embrasse Malik Bentalha ! (Vidéo)

Les invisibles : Valérie Damidot se lâche et embrasse Malik Bentalha ! (Vidéo)

Ce vendredi 29 janvier, TF1 diffusait un tout nouveau programme. "Les invisibles : tous les pièges sont permis", présenté par Arthur, est un divertissement de caméras cachées qui consiste à créer des pièges et ainsi, surprendre des célébrités. L’émission réservait d’ailleurs son lot de surprises. A commencer par l’animatrice Valérie Damidot qui n’a pas hésité à jouer le jeu. Avec la complicité du réalisateur Franck Gastambide, Valérie Damidot a tendu un piège à Malik Bentalha. La séquence est à retrouver ici.

Ce vendredi, sur TF1, Arthur était à la tête d’un tout nouveau divertissement : "Les invisibles : tous les pièges sont permis". L’émission de caméras cachées consiste à créer des pièges et ainsi, surprendre des célébrités. Alors que Gad Elmaleh a tendu un piège à son acolyte, Kev Adams, Valérie Damidot s’est également prêtée au jeu.  

Pour l’association "CéKeDuBonheur", présidée par la compagne d’Omar Sy, l’animatrice Valérie Damidot avait pour mission de gagner 10 000 euros en relevant un certain nombre de défis. Et c’est avec la complicité du réalisateur Franck Gastambide que Valérie Damidot a piégé Malik Bentalha.

Valérie Damidot vole un baiser à Malik Bentalha

A l’affiche de "Pattaya", Franck Gastambide et Malik Bentalha avaient rendez-vous avec Valérie Damidot dans un restaurant parisien. Seulement, ce que Malik Bentalha ignore, c’est que Franck Gastambide est caché dans l’arrière-boutique. Valérie Damidot, quant à elle, est équipée d’une oreillette, permettant à Franck Gastambide de lui proposer des défis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice de NRJ12 donne de sa personne. Après avoir fait des pompes, s’être couchée à plat ventre dans l’établissement pour récupérer une boucle d’oreille perdue, Valérie Damidot s’en prend violemment à des clients dans la salle. Et l’animatrice ne s’arrête pas là. Franck Gastambide lui demande ensuite de faire des avances à l’humoriste. "J’ai envie d’un mec plus jeune, d’un mec un peu dans ton genre d’ailleurs", lance Valérie Damidot après que Malik Bentalha a pris des nouvelles de son compagnon. "Tu es hyper charmant", a-t-elle ajouté. Malik Bentalha, visiblement très gêné, lui explique qu’il n’est plus un cœur à prendre. "Je ne suis pas jalouse, je suis vieille, j’ai 50 ans", rétorque l’ex-animatrice de M6.

Réagissez à l'actu people