TV

Les invisibles – Priscilla Betti en pleurs à cause du comportement odieux de Florent Peyre ! (Vidéo)

Les invisibles – Priscilla Betti en pleurs à cause du comportement odieux de Florent Peyre ! (Vidéo)

Ce vendredi 29 janvier sur TF1, Arthur était aux commandes d’une toute nouvelle émission. "Les invisibles : tous les pièges sont permis", en diffusion ce vendredi 29 janvier sur TF1, consiste à créer des pièges et ainsi, surprendre des célébrités. Parmi les célébrités piégées, la belle Priscilla Betti, finaliste de la sixième saison de "Danse avec les stars". Alors qu’elle était en pleine répétition d’un prime, Florent Peyre est venu perturber la séance. A tel point que la jeune chanteuse a fondu en larmes. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Tout comme Gad Elmaleh, Estelle Denis ou encore Valérie Damidot, Florent Peyre a accepté de participer à la nouvelle émission d’Arthur. "Les invisibles : tous les pièges sont permis", en diffusion ce vendredi 29 janvier sur TF1, consiste à créer des pièges et ainsi, surprendre des célébrités.

Et l’humoriste Florent Peyre a véritablement donné de sa personne. L’enregistrement de l’émission a eu lieu à l’automne dernier, alors que la sixième saison de "Danse avec les stars" battait son plein. Parmi les candidats de DALS 6, la belle Priscilla Betti avait fait sensation, allant même jusqu’en finale aux côtés de son partenaire Christophe Licata. Mais la chanteuse a eu une belle frayeur en pleine compétition.

Priscilla Betti en larmes à cause de Florent Peyre !

La production de l’émission lui a fait croire qu’un chorégraphe de talent, El Pedrito, allait lui donner un cours particulier. El Pedrito a déjà travaillé avec les stars les plus connues, comme Shakira ou Rihanna. Il s’agit en fait de Florent Peyre, grimé à l’aide d’une perruque et de maquillage. Lors des répétitions, Christophe Licata, complice de la supercherie, a simulé une blessure. Moment de panique pour Priscilla Betti qui n’a plus de partenaire pour le prime. Heureusement pour elle, Florent Peyre alias El Pedrito a une solution : remplacer le danseur ! Si Priscilla Betti n’a pas l’air emballée, elle accepte tout de même, n’ayant pas d’autre choix. Seulement, Florent Peyre se montre insupportable, critiquant les moindres pas de la chanteuse. Priscilla Betti finit par fondre en larmes, au téléphone avec la coordinatrice artistique de DALS 6.

 

Réagissez à l'actu people