TV

Les Invisibles : Laury Thilleman piégée dans un ascenseur (vidéo)

Les Invisibles : Laury Thilleman piégée dans un ascenseur (vidéo)

Arthur présentait sur TF1 un tout nouveau numéro de son émission de caméras cachées intitulée "Les Invisibles". Dans les séquences de la soirée, l'ancienne Miss France, Laury Thilleman, s'est faite piégée dans un ascenseur. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Vent de panique pour la miss France 2011 Laury Thilleman lors d'une caméra cachée. TF1 diffusait ce vendredi 6 janvier un tout nouveau numéro de l'émission de caméras cachées, "Les Invisibles". Et cette fois-ci, c'est Laury Thilleman qui s'est faite piégée par Arthur dans un tour de magie. Pour cela, TF1 a muni un ascenseur de caméras, et d'une double-paroi.

Coincée pendant plusieurs minutes dans l'ascenseur, Laury Thilleman s'est retrouvé en compagnie d'une femme blonde, Stéphanie. Pour le moment, rien ne change jusqu'au moment où un jeune homme prend la place de la femme.

Quand la lumière se rallume, Laury Thilleman est prise de panique, et tombe par terre en disant "c'est quoi ce bordel ?" Quand la lumière s'éteint de nouveau, Stéphanie revient à son tour : "pourquoi vous criez comme ça ?" Perdue, Laury Thilleman s'affole alors : "j'étais avec une femme !" Angoissée, la miss France 2011 craint de "ne pas avoir tous ses esprits".

Retour sur les séquences cultes

La première émission en janvier 2016 avait été un succès sur la chaîne. Depuis la dernière émission, certaines séquences sont devenues cultes. Gad Elmaleh avait piégé Kev Adams dans sketch hilarant dans lequel il avait frappé une policière.

Dans une autre caméra cachée, Valérie Damidot s'était totalement lâchée. Avec la complicité du réalisateur Franck Gastambide, Valérie Damidot avait tendu un piège à Malik Bentalh en l'embrassant.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people