TV

Les Invisibles : Gad Elmaleh colérique, il tabasse une policière et piège Kev Adams ! (Vidéo)

Les Invisibles : Gad Elmaleh colérique, il tabasse une policière et piège Kev Adams ! (Vidéo)

Gad Elmaleh a une nouvelle fois prouvé son sens de l’autodérision. Pour les besoins de l’émission "Les invisibles", sur TF1, l’humoriste a tendu un piège à Kev Adams, en devenant colérique et violent. Une supercherie que Kev Adams n’est pas prêt d’oublier de sitôt. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Ce vendredi 29 janvier, Arthur était à la tête d’un tout nouveau programme : "Les invisibles : tous les pièges sont permis". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce divertissement réservait son lot de surprises. L’humoriste Gad Elmaleh a souhaité tendre un piège à son acolyte, Kev Adams. L’automne prochain, les deux humoristes seront en tournée dans toute la France avec leur spectacle "Tout est possible". Pour fignoler le grand show, les deux hommes se sont donnés rendez-vous dans un café, où des caméras ont été installées par la production.

"gad, tu es un minable"

Des comédiens étaient également dans la confidence. Certains devaient se faire passer pour des fans très intrusifs. Gad Elmaleh, qui joue un personnage méchant et antipathique, fait mine d’être agacé par la situation. Et dès l’arrivée de Kev Adams, Gad Elmaleh se met immédiatement dans la peau de son personnage. "Je suis soulé, tu ne peux même pas t’imaginer à quel point", lâche l’humoriste.

Une complice de la supercherie vient interrompre leur discussion. Fan des deux humoristes, elle demande alors une photo. Après avoir posé aux côtés de Gad Elmaleh, elle pose avec Kev Adams. Ravie de cette rencontre, la jeune fille demande ensuite une photo avec ses deux idoles. Gad Elmaleh, qui fait mine d’être agacé, lui répond sèchement. "On va la faire et après tu te casse", ordonne l’humoriste de 44 ans. Après quelques minutes, l’admiratrice revient à la charge, sous prétexte que la photo "est mal cadrée". Voyant que Gad Elmaleh est véritablement irrité par la situation, Kev Adams tente de faire partir la jeune fille : "Je t’en supplie, on est en train de travailler ma chérie, s’il te plaît." Insistante, cette fan s’attire ensuite les foudres de Gad Elmaleh qui n’hésite pas à jeter son téléphone portable au sol. En pleurs, la jeune fille part chercher son père. S’en est suive une violente altercation entre le père de la jeune fille et l’humoriste. "Ce n’est pas parce que t’es connu que tu peux tout te permettre (…) Gad, tu es un minable", balance le père avant d’être violemment propulsé par Gad Elmaleh sur une table. Contactée par le patron de l’établissement, la police ne tarde pas à intervenir. Une fois de plus, Gad Elmaleh s’en prend violemment à une policière, elle aussi complice du piège tendu à Kev Adams. L’humoriste n’hésite pas à la jeter contre une fenêtre. Choqué, Kev Adams tente alors de raisonner son ami. En vain. 

Réagissez à l'actu people