TV

Les Invisibles : Caroline Receveur piégée par Florent Peyre dans DALS 7, la vidéo hilarante

Les Invisibles : Caroline Receveur piégée par Florent Peyre dans DALS 7, la vidéo hilarante

Ce vendredi soir, Arthur présente sur "TF1" un nouveau numéro de son émission de caméras cachées intitulée "Les Invisibles". Et en avant-première, Non Stop Zapping vous dévoile l’une des séquences. Il s’agit de Caroline Receveur qui se fait piéger par Florent Peyre, déguisé en professeur de yoga, lors des répétitions de "Danse avec les Stars" saison 7.

"TF1" diffuse ce vendredi soir un nouveau numéro de l’émission de caméras cachées, présentée par Arthur, "Les Invisibles". Le premier épisode de janvier 2016 avait été riche en moments cultes. Rappelez-vous notamment quand, Gad Elmaleh avait piégé Kev Adams dans sketch hilarant dans lequel il avait frappé une policière. Et ce vendredi, ce sont de nouvelles personnalités qui vont se faire piéger alors que d’autres joueront le rôle des piégeurs. Ainsi, vous allez voir Valérie Damidot piéger Fauve Hautot. Ou encore Rayanne Bensetti qui sera le dindon de la farce d’une caméra cachée orchestrée par l’équipe de la comédie "Tamara".

Caroline Receveur hilare

Dans l'émission, vous pourrez retrouver également Moundir, Laury Thilleman, Julien Arutti, Maxime Dereymez, Kamel le magicien, Artus, Martin Lamotte ou encore l’équipe du film "Alibi.com". Mais avant le début de cette grande soirée, qui promet beaucoup de rigolades, "TF1" a déjà offert sur son site internet quelques extraits des différentes caméras cachées des "Invisibles". Vous allez donc voir en avant-première, grâce à "Non Stop Zapping", Caroline Receveur se faire piéger par Florent Peyre. En effet, l’humoriste s’est transformé en professeur de yoga pour rendre folle la blogueuse lors de ses répétitions de "Danse avec les Stars" saison 7 comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people