TV

Les guignols de l'info : "La reine Daesh"

Les guignols de l'info : "La reine Daesh"

Au revoir « La reine des neiges », bonjour « La reine Daesh » ! Dans Les guignols de l'info, le célèbre film d’animation a été parodiée version comédie musicale interprétée par le groupe religieux extrémiste du Daesh ! Marion Cotillard nous a gâtée elle aussi en termes de musique puisqu’elle a décidé de se lancer dans le rap !

Dans Les guignols de l'info, un nouveau clip est sorti ! Il s'agit de « La reine Daesh », la nouvelle comédie musicale parodiant « La reine des neiges » ! La jeune reine se retrouve parmi des extrémistes religieux qui lui imposent la charia. L’émission n’a pas hésité à lui faire chanter « Violée ! Lapidée ! Le djihad c’est comme ça ! ». Tout cela agrémenté d’un clip très « gignolesque » où l’on peut voir la jeune reine chanter et danser aux côtés d’un groupe de terroristes armés ! Dans Le grand journal, Marion Cotillard se voit clashée ici aussi de façon très musicale par les stars du milieu hip-hop français Orelsan et Nekfeu ! Grosse surprise lorsqu’elle prend la parole et décide de montrer de quoi elle est capable ! Elle peut dorénavant ajouter « rapeuse » à son CV de star déjà très rempli !

Dans Le grand journal, le jeune acteur Rod Paradot qui est à l’affiche du film « Tête haute » sorti récemment, répond aux questions que le public se pose à propos de son avenir. Va-t-il continuer dans cette lancée pour devenir une star du cinéma français à la Marion Cotillard ou non ? En tous les cas, il reste bien mystérieux à ce sujet… Dans Le Before, Nora Hamzawi est interviewé par Thomas Thouroude, quand à Catherine et Liliane alias Alex Lutz et Bruno Sanches, ils (ou elles) comparent Jean-Pierre Coffe à un super-héros Marvel !

Réagissez à l'actu people