TV

Les Grosses Têtes : Découvrez avec quelle rock star Igor Bogdanoff a surpris sa petite amie au lit

Les Grosses Têtes : Découvrez avec quelle rock star Igor Bogdanoff a surpris sa petite amie au lit

Ce samedi, les frères Bogdanoff étaient sur le plateau des Grosses têtes, l'émission présentée par Laurent Ruquier était en prime time sur France 2. Igor Bogdanoff en a profité pour raconter une surprenante anecdote : un jour il a surpris sa petite amie au lit avec Mick Jagger. Une drôle de confidence à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi 27 octobre, Grichka Bogdanoff était l'invité d'Alexandra Roost et de ses chroniqueurs dans l'émission Le Grand Show sur la chaîne Non Stop People. Le frère d'Igor Bogdanoff a notamment confié qu'ils étaient tous deux en train de travailler sur le retour de leur programme culte, Temps X. "En fait, cette année particulièrement, on réfléchit à une possibilité de relancer ce magazine. Il est possible qu'on le remette à l'antenne dans les semaines ou mois qui viennent. Plutôt en 2016" déclarait-il ainsi avant d'ajouter "On est en discussion avec D8. Et évidemment, comme il est l'un des atomes profonds de cette chaîne, il est vraisemblable qu'on soit en collaboration avec Cyril Hanouna." Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont d'ailleurs remarqué depuis bien longtemps que l'animateur et les frères Bogdanoff sont très proches et semblent beaucoup s'apprécier.

"Il était avec ma copine de l'époque dans mon lit"

Ce samedi 7 novembre, les frères Bogdanoff étaient sur le plateau des Grosses têtes. L'émission était diffusée en prime time sur France 2 face à un concurrent de poids : les NRJ Music Awards 2015. Sur le plateau du programme présenté par Laurent Ruquier, Igor Bogdanoff a raconté une suprenante anecdote. En effet, il a confié avoir un jour retrouvé sa petite amie au lit dans les bras de Mick Jagger !

"C'est le début de l'été dans les années 1990, on invite Roman Polanski qui dit 'Je viens avec un pote'." Et, vous l'aurez compris, le "pote" en question est la rock star, chanteur des Rolling Stones. "La soirée se passe, poursuit Igor Bogdanoff, vers minuit je cherche Mick Jagger parce qu'on a joué pas mal de musique ensemble, on a fait un boeuf. Je le cherche et malheureusement je ne le trouve pas. Il n'est pas dans la salle de séjour, il n'est pas dans le salon... Et, finalement me vient cette idée : est-ce qu'il serait dans ma chambre ? Je rentre dans ma chambre, là je vois une forme vague - il fait noir - qui est dans le lit, dans mon lit. Je soulève un petit peu le drap, je vois Mick Jagger de dos, je lui tape sur l'épaule. Je lui dis 'Mais Mick this is my girlfriend' ("Mick c'est ma copine", ndlr). Il se retourne il me dit 'I'm sorry, I didn't know she was your girlfriend, she didn't say anything' ("Je suis désolé, je ne savais pas que c'était ta copine, elle n'a rien dit", ndlr) Et en effet, il était avec ma copine de l'époque dans mon lit !" raconte ainsi Igor Bogdanoff. Pour toute excuse, la jeune femme aurait simplement déclaré "Je voulais juste goûter ces fameuses lèvres…"

Réagissez à l'actu people 3
Par Chamoine | le Dimanche 08 Novembre - 20:35
"" “Il était avec ma copine
"" “Il était avec ma copine de l'époque dans mon lit”... Il ne précise pas s'il avait craqué son pyjama....? !
-7
Par Chamoine | le Dimanche 08 Novembre - 20:37
A neuf
Ne recherchait-elle pas un "" bog à neuf ""....? !
0
Par dany50 | le Lundi 09 Novembre - 08:48
MYTHO
Il ne serait pas un peu mythomane le Igor: dans la même phrase il reçoit Polanski et Mick Jagger avec qui il joue de la musique et en plus il veut nous faire croire qu'il avait une petite amie, là c'est trop!!!
17