TV

Les enquêtes de TPMP : Les premières images géniales de Capucine Anav et Isabelle Morini-Bosc (vidéo)

Les enquêtes de TPMP : Les premières images géniales de Capucine Anav et Isabelle Morini-Bosc (vidéo)

Mardi 6 décembre, C8 diffusera à 21h le premier épisode des Enquêtes de TPMP. Pour l’occasion, Capucine Anav et Isabelle Morini-Bosc sont parties en immersion, respectivement auprès des éboueurs de Reims et dans un bistrot. Lundi, la chaîne a dévoilé les premières images d’un prime qui s’annonce délirant. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna n’a jamais hésité à mettre ses chroniqueurs à contribution. Que ce soit dans la quotidienne de Touche pas à mon poste ou pour des émissions spéciales, Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Jean-Michel Maire et consorts ont toujours donné de leur personne. Dernier exemple en date, sur le prime "TPMP, chantez comme jamais" au cours duquel les chroniqueurs avaient dû chanter en duo avec de vrais artistes et s’étaient, pour certains, particulièrement ridiculisés.

Capucine Anav éboueur dans Les Enquêtes de TPMP

Mais il en faut plus pour décourager les acolytes de Cyril Hanouna. La preuve, C8 diffusera mardi soir le premier numéro des Enquêtes de TPMP. Une nouvelle émission spéciale pour les besoins de laquelle les chroniqueurs sont partis découvrir, en immersion, des corps de métier bien loin de leur quotidien. Pour le prime de mardi, les caméras de C8 ont ainsi suivi Isabelle Morini-Bosc et Capucine Anav, parties travailler respectivement dans un bistrot et aux côtés des éboueurs de la ville de Reims. Deux sacrés défis pour les deux chroniqueuses et deux défis qu’elles ont visiblement eu beaucoup de mal à relever à en croire les premières images diffusées lundi par la chaîne. Pour en voir plus, rendez-vous mardi soir à 21h sur C8.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people