TV

Les Enquêtes de TPMP : Enora Malagré et son caméraman vomissent à cause du poisson (vidéo)

Les Enquêtes de TPMP : Enora Malagré et son caméraman vomissent à cause du poisson (vidéo)

Pour le prime "Les Enquêtes de TPMP", Enora Malagré a passé une journée sur un chalutier pour apprendre le métier de pêcheur en haute mer. La chroniqueuse de TPMP et son caméraman ont vécu une expérience difficile et ont tous deux vomi par dessus bord. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Enora Malagré a donné de sa personne pour "Les Enquêtes de TPMP". La chroniqueuse de Cyril Hanouna, plutôt habituée à jouer sur son sex-appeal qu'autre chose, s'est frottée à une sacrée épreuve. Elle a passé toute une journée sur un chalutier en Atlantique pour apprendre le métier de pêcheur en haute-mer. Si la jeune femme s'en est plutôt bien sortie au début, la tâche s'est compliquée lorsque la mer s'est déchaînée et l'odeur du poisson s'est faite plus tenace. Malgré son estomac bien accroché, la blonde a rendu les armes après avoir vu la quantité de sang sur le bateau. Elle s'est mise à vomir par dessus bord après avoir tangué quelques secondes au gré des vagues. Plus de peur que de mal pour la chroniqueuse qui a continué sa dure journée sur le chalutier. L'affaire est toute autre pour son caméraman.

Le caméraman vomit aussi !

Le réalisateur du sujet avait visiblement beaucoup moins le pied marin. Quelques minutes après le coup de moins bien d'Enora Malagré, il lui a subitement donné la caméra pour pouvoir lui aussi vomir par dessus bord. Après s'être excusé auprès des téléspectateurs, qui "comprendront" d'après Enora, le caméraman n'a pas pû reprendre le tournage. Beaucoup trop malade, il s'est replié dans un coin du bateau visiblement dans un très mauvais état. La chroniqueuse a donc interrompu la fin du tournage pour le laisser se reposer. Comme quoi la jeune femme a tout de même le pied marin, n'en déplaise à Benjamin Castaldi.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people