TV

Les Enquêtes de TPMP : Capucine Anav fond en larmes, Twitter enrage (vidéo)

Les Enquêtes de TPMP : Capucine Anav fond en larmes, Twitter enrage (vidéo)

Les Enquêtes de TPMP ont viré au cauchemar pour Capucine Anav. Présentée par Cyril Hanouna et diffusée mardi soir sur C8, l’émission a envoyée la jeune femme en immersion auprès des éboueurs de la ville de Reims. Une expérience très compliquée pour la chroniqueuse de TPMP qui a fini par fondre en larmes d’épuisement. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre siet Non Stop Zapping.

La grande rassrah, épisode 2. Voilà ce qu’a vécu Capucine Anav lors du tournage des Enquêtes de TPMP, diffusé mardi soir sur C8. Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna animait un prime exceptionnel au cours duquel il dévoilait les caméras cachées réalisées à l’insu des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Parmi celles-ci, une séquence particulièrement drôle pendant laquelle Capucine Anav pensait user de ses charmes pour séduire Jean-Michel Maire. Sauf qu’en réalité, l’ancien journaliste était de mèche avec Cyril Hanouna, et c’est al compagne de Louis Sarkozy qui était en train d’être piégée.

Capucine Anav dézinguée sur Twitter

Pour le tournage des Enquêtes de TPMP, Capucine Anav n’a en revanche pas du tout été trompée. Mais, partie en immersion aux côtés des éboueurs de la ville de Reims, la jeune femme a vécu un véritable cauchemar. Fatiguée, dégoûtée, terrifiée, elle a passé une bonne partie de son expérience à se plaindre et à faire perdre du temps aux agents des services de propreté. La compagne de Louis Sarkozy a même fini par fondre en larmes pendant la collecte de verre. Et son comportement n’a clairement pas été du goût des internautes : "Pauvre Capucine, payée 10 000€ par mois, elle a poussé une poubelle, c'est trop pour elle, mal au dos, elle craque. Allez casse-toi", 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people