TV

Les Enfoirés : Zlatan Ibrahimovic ridiculise Sébastien Chabal sur scène ! (Vidéo)

Les Enfoirés : Zlatan Ibrahimovic ridiculise Sébastien Chabal sur scène ! (Vidéo)

Les Enfoirés ont une nouvelle fois investi l’AccorHotels Arena pour leur spectacle annuel. Diffusé sur TF1 ce vendredi, le show a rencontré un franc succès auprès du public. Il faut dire que la quarantaine d’artistes présente sur scène a encore frappé fort. Chute, hommage et séquences cocasses, Les Enfoirés ont véritablement donné de leur personne pour l’association caritative des Restos du Cœur. Et ce n’est pas le footballeur du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic, nouvel arrivant dans la troupe, qui pourra affirmer le contraire. Avec le rugbyman Sébastien Chabal, le célèbre attaquant du PSG a enfilé les gants de boxe et livré un combat des plus titanesques. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir la séquence ici.

Ce vendredi, le spectacle annuel des Enfoirés était diffusé sur TF1. Enregistré en janvier dernier à l’AccorHotels Arena, anciennement Bercy, le show a rencontré un franc succès auprès du public. Plus de 11 millions de fidèles téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 50% du public. La chaîne TF1 note tout de même une légère hausse par rapport à l’année dernière. Pas moins de 10,8 millions de téléspectateurs avaient répondu présents. 

Un score largement correct qui peut s’expliquer par l’arrivée de petits nouveaux dans la troupe. Parmi eux, le footballeur Zlatan Ibrahimovic faisait ainsi partie des 40 artistes mobilisés pour l’association caritative des Restos du Cœur. L’attaquant du Paris Saint-Germain n’est pas le seul à avoir récemment accepté de rejoindre la troupe. La sulfureuse Monica Bellucci et l’humoriste et imitatrice Véronic DiCaire ont participé pour la première fois au grand show cette année. Les deux nouvelles recrues ont pu constater que la troupe des Enfoirés ne lésinait pas sur les moyens pour livrer un show épatant. 

Sébastien Chabal assommé sous les coups de Zlatan Ibrahimovic !

Sur scène, Zlatan Ibrahimovic et le rugbyman Sébastien Chabal ont alors livré un impressionnant combat de boxe arbitré par l’acteur Kad Merad. Les deux sportifs n’ont pas hésité à enfiler les gants pour la bonne cause. Et c’est Zlatan Ibrahimovic qui est sorti grand vainqueur de ce combat. Si Sébastien Chabal peut s’avérer impressionnant, le rugbyman s’est vite retrouvé assommé sous les coups de son rival. Evidemment, tout ceci n’était qu’une mise en scène, pour le moins insolite, que Non Stop Zapping vous propose de découvrir en tête d’article. En fond sonore, Jean-Louis Aubert, Jean-Jacques Goldman, Marc Lavoine et Maxime Le Forestier ont livré une touchante interprétation de "Oh Marie", célèbre morceau du répertoire de Johnny Hallyday.

Réagissez à l'actu people