TV

Les Enfoirés rendent un touchant hommage à Céline Dion endeuillée par la mort de René Angelil (Vidéo)

Les Enfoirés rendent un touchant hommage à Céline Dion endeuillée par la mort de René Angelil (Vidéo)

Ce vendredi, en prime time, TF1 diffusait le show annuel des Enfoirés. Enregistré en janvier dernier, le spectacle a été une franche réussite. Pendant celui-ci, la quarantaine d’artistes qui composent la troupe a tenu à rendre hommage à Céline Dion, endeuillée depuis la mort de son mari et agent René Angelil, et de son frère, Daniel. Les deux hommes sont décédés des suites d’un cancer à deux jours d’intervalle. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Les Enfoirés ont une nouvelle fois frappé fort en livrant un spectacle haut en couleurs et plein d’émotion. Les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à de cocasses moments. Et ce n’est pas l’humoriste Michael Youn qui pourra affirmer le contraire. Sur scène avec Kad Merad, Michael Youn a fait une incroyable chute face à un public hilare. Cette chute est survenue quelques minutes après l’impressionnant combat de boxe entre Zlatan Ibrahimovic et Sébastien Chabal. Mais si les Enfoirés ont su mettre l’ambiance tout au long de la soirée, la troupe a également livré de touchantes prestations. 

Patrick Fiori, Jenifer et Marc Lavoine rendent hommage à Céline Dion

En janvier dernier, l’entourage de Céline Dion annonçait la mort de son mari et agent René Angelil. Deux jours plus tard, la star internationale apprenait la mort de son frère, Daniel. Les deux hommes sont décédés des suites d’un cancer foudroyant. Depuis, de nombreux hommages lui ont été rendus. Celui de René-Charles, fils aîné de Céline Dion et René Angelil, a ému le monde entier.

Pendant leur show annuel, la troupe des Enfoirés à elle aussi voulu rendre hommage à Céline Dion. D’autant plus que parmi les Enfoirés, de nombreux artistes proches de la star étaient à ses côtés lors de cette douloureuse période. C’est le cas de la nouvelle recrue de la troupe, Véronic DiCaire, sans oublier le mentor du groupe Jean-Jacques Goldman. Ce dernier avait d’ailleurs composé une chanson pour Céline Dion après avoir appris la mort de son mari. En effet, il n’avait pas pu assister aux obsèques à Montréal en raison du show. Alors, pendant celui-ci, Patrick Fiori, Marc Lavoine et Jenifer se sont alors retrouvés sur scène pour interpréter "Parler à mon père", célèbre morceau du répertoire de Céline Dion. Un touchant hommage qui est loin d’être passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people