TV

Les Enfoirés : Michael Youn chute lourdement, fou rire sur scène ! (Vidéo)

Les Enfoirés : Michael Youn chute lourdement, fou rire sur scène ! (Vidéo)

Les Enfoirés ont investi l’AccorHotels Arena pour leur show annuel au profit de l’association caritative créée par Coluche, Les Restos du Cœur. Ce vendredi, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir le spectacle riche en émotions et rebondissements. Pendant celui-ci, l’humoriste Michael Youn a encore fait des siennes. Sur scène avec Kad Merad, Michael Youn a fait une lourde chute face à un public hilare. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir la séquence ici.

Ce vendredi, l’annuel show des Enfoirés était diffusé sur TF1. Une nouvelle fois, la troupe des Enfoirés, composée d’une quarantaine d’artistes, a livré un show des plus épatants. La soirée a été riche en surprises. Parmi elles, le footballeur Zlatan Ibrahimovic a affronté le rugbyman Sébastien Chabal lors d’un combat de boxe. Sorti vainqueur, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas hésité à assommer son impressionnant rival. La troupe a également rendu hommage à la chanteuse Céline Dion, endeuillée par la mort de son mari René Angelil et de son frère Daniel, tous deux emportés par un foudroyant cancer. Les Enfoirés ont livré une touchante interprétation d’un morceau de son répertoire.

Enregistré en janvier dernier à l’AccorHotels Arena, anciennement Bercy, le spectacle a rencontré un franc succès auprès du public. Pas moins de 11 millions de fidèles téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 50% de parts de marché. La Une note tout de même une légère hausse par rapport à l’année dernière. Plus de 10,8 millions de téléspectateurs avaient répondu présents.

le sketch de michael youn a bien failli mal tourner !

Cette année, le score largement correct réalisé par la troupe des Enfoirés peut s’expliquer par l’ambiance générale sur scène. La preuve avec cette séquence que Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir en tête d’article. Dans celle-ci, le duo composé de Kad Merad et Michael Youn font le show sur scène en reprenant certains titres tirés de fameuses comédies musicales. Vêtus de rose, les deux acteurs livrent un hilarant sketch interrompu par une lourde chute de Michael Youn. Pour les besoins de leur sketch, une machine à laver mais aussi un balai se sont retrouvés sur la scène de l’AccorHotels Arena. L’humoriste s’est véritablement pris les pieds dans un balai présent sur scène face à un public hilare. Kad Merad et Michael Youn sont alors pris d’un fou rire qui va durer quelques secondes. "Oh m****, ça va ?", demande discrètement Kad Merad avant d'ajouter : "Ce n'est pas grave". Les deux Enfoirés parviennent ensuite à retrouver leur calme et continuer le sketch qui a failli mal tourner.

 
Réagissez à l'actu people