TV

Les Enfoirés : malade, Mimie Mathy laisse un message vidéo !

Les Enfoirés : malade, Mimie Mathy laisse un message vidéo !

Mimie Mathy n'était pas présente sur le plateau de Mission Enfoirés physiquement, mais a enregistré un message ! Séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 3 mars, grand prime Mission Enfoirés. Lors de ce dernier, toute la bande a réalisé de nombreux numéros pour récolter de l'argent pour les démunis. Parmi eux, Mimie Mathy, qui était malheureusement malade... Mais présente en vidéo ! "Ce soir (vendredi 3 mars, ndlr) n'oubliez pas Les enfoirés, avec le concert pour les Restos du cœur, sur TF1, dès 20h55. Chansons, sketches et surprises au programme.", a-t-elle posté sur Twitter, avant de rajouter en réponse aux journaux qui la disent à l'article de la mort : "Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n'importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m'aiment : c'est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée. Pour ceux qui ne m'aiment pas, j'en suis désolée mais vous allez encore devoir me supporter !".

UN SKETCH HILARANT DES PRINCESSES DISNEY

Ainsi, elle ne fait que respecter les prescriptions sur médecin qui dit qu'elle doit rester en convalescence pour revenir en meilleure forme. Elle a préenregistré un message dans lequel elle est déguisée en Minnie. "Il y a très longtemps, en l'an 1 avant "JJC", des princesses qui vivaient en colloc dans le même château. Eh oui, c'était aussi la crise à l'époque des princesses ! Comme en ces temps anciens Tinder n'existait point, une fois l'an, le prince charmant venait choisir celle qu'il allait pécho. Et ce jour J est arrivé !", a-t-elle déclaré avant l'ouverture d'un sketch hilarant sur les princesses Disney. Au programme : Tal en Jasmine, Lorie en Cendrillon, Nolwenn Leroy en princesse au bois dormant, Amel Bent en Pocahontas, et Michael Youn en princesse des neiges... Un peu plus tard, on le retrouvera d'ailleurs dans un hommage à Jean-Jacques Goldman, où il le clashe par la même occasion !

Par M. H

Réagissez à l'actu people