TV

Les Enfoirés : Léa Salamé se fait parodier par Jenifer (vidéo)

Les Enfoirés : Léa Salamé se fait parodier par Jenifer (vidéo)

Ce vendredi 3 mars, lors du concert des Enfoirés, Jenifer a eu l'occasion de faire une petite parodie de Léa Salamé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lors du grand prime des Enfoirés, on dirait que tout le monde en a pris pour son grade ! Un débat politique a été instauré entre Michelle Laroque et Patrick Bruel. L'occasion de faire quelques vannes sur l'un et l'autre. "Vous dites que vous représentez les grands hommes... Moi si j'avais une chanson pour vous représenter, ce serait "J'te mentirais", a lancé Michelle Laroque en référence à une chanson de son interlocuteur. Par la suite, après une petite chanson, les deux "ennemis politiques" ont dû s'affronter dans un débat avec un temps de parole réduit. Tellement réduit qu'ils n'ont pas le temps de dire plus qu'un mot ! C'est d'ores et déjà une référence par rapport à ce qu'on peut voir sur des plateaux télévisés. Mais ça l'est encore plus quand dans l'oreillette du présentateur, on prévient qu'il n'y a pas "assez de bonnes meufs" sur le plateau et qu'on appelle à la rescousse "Léa Salami" (alias Jenifer).

"C'est pas si mal d'avoir Léa Salami et Michèle Laroque réunies. Comme ça, ça fait une saucisse et une nouille."

Pas besoin d'avoir 150 de QI pour comprendre qu'il s'agit d'une référence à la chroniqueuse Léa Salamé. "Alors Léa, vous êtes notre spécialiste des chiffres et de la charcuterie, mais ce soir, ce sont plutôt les chiffres qui nous intéressent.", lance l'animateur. "Oui Bruno. Déjà plusieurs sondages très intéressants qui vont vous donner un nouvel éclairage sur le débat. Puisque 46%, 66%, et, la grosse surprise, 4%." "D'accord, mais 4% de quoi?" "Alors ça, je n'en ai aucune idée", répond Léa Salami. Patrick Bruel lance donc alors, dans son rôle de politicien misogyne : "C'est pas si mal d'avoir Léa Salami et Michèle Laroque réunies. Comme ça, ça fait une saucisse et une nouille." On se demande ce que doit penser Léa Salamé, qui s'est récemment confié sur sa grossesse à Michel Drucker, de ce débat politique ! Mais ce dernier va certainement la faire rire, rien de bien méchant. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people