TV

Les Enfoirés 2017 : Sébastien Chabal déguisé en fée, la vidéo étonnante

Les Enfoirés 2017 : Sébastien Chabal déguisé en fée, la vidéo étonnante

Début janvier, les Enfoirés 2017 ont entamé une petite tournée en faveur des Restos du coeur. Dans un reportage de 50 Min Inside sur TF1, c'était l'occasion de voir Sébastien Chabal en fée. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La troupe des Enfoirés 2017 a enflammé Toulouse avec une série de concerts du 18 au 23 janvier 2017. Dans cette nouvelle édition, plusieurs figures emblématiques manquent déjà à l'appel : Mimi Mathy, Pierre Palmade, Natasha St-Pier, Alizée. Et dès le vendredi 3 mars 2017, Les Enfoirés reviendront sur TF1 pour un concert haut en couleur. Et selon les premières images du show, les fans pourront retrouver leurs stars préférées. Parmi elles, Sébastien Chabal sera dans un spectacle inédit avec un sketch bien particulier après avoir combattu Zlatan Ibrahimovic en 2016 dans sa fameuse tenue de "boxeur". En attendant le show à la télévision, Michaël Youn confiait que Jean-Jacques Goldmann aura le droit à un hommage un peu particulier : "il va y avoir un sketch sur Jean-Jacques, un hommage un peu raté, parce qu'on voulait lui rendre hommage mais on ne voulait pas faire un truc larmoyant, donc on va lui faire un hommage en humour, raté, donc un hommage désagréable".

Sébastien Chabal en tutu

Pour les Enfoirés 2017, c'est totalement différent. Sébastien Chabal ne devra pas avoir peur du ridicule. Dans le reportage, l'ancien rugbyman international ironise sur son costume de fée : "vous n'avez jamais vu une fée avec une barbe ?" Sébastien Chabal est très fier de pouvoir remonter sur scène le temps des Enfoirés dans l'objectif de gagner de l'argent pour les Restos du coeur. "Porter le tutu, c'est un peu délicat. J'ai adoré même si je ne le savais pas. Il faut savoir rire de soi-même". Sébastien Chabal se retrouvera dans un sketch avec Michèle Laroque et le chanteur Amir. Et dès les premières images, le public semble déjà conquis : "tu as du poil toi, tu es déjà pubère", affirme-t-elle lors de la prestation déclenchant les rires du public de Toulouse.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people