TV

Les Enfoirés 2017 : Les premières images dévoilées du concert à Toulouse (Vidéo)

Les Enfoirés 2017 : Les premières images dévoilées du concert à Toulouse (Vidéo)

Mercredi 18 janvier s’est déroulé au Zenith de Toulouse le premier concert des Enfoirés 2017. En effet, la troupe doit donner au total six représentations de ce nouveau spectacle au profit des "Restos du cœur". Et sur les réseaux sociaux, de nombreuses images du show ont fuité et Non Stop Zapping vous propose de les découvrir.

Alors que mercredi 18 janvier a été donné le coup d’envoi des six concerts que doivent donner Les Enfoirés 2017 à Toulouse, de nombreuses personnalités manquent à l’appel. En effet, en raison d’un opération du dos, Mimie Mathy a dû renoncer à monter sur scène. A cette absence, il faut ajouter celles de Pierre Palmade, Natasha St-Pier ou encore Alizée. Cette dernière a d’ailleurs expliqué qu’elle était très occupée par la tournée de "Danse avec les stars". Mais la personnalité qui va le plus manquer à la troupe des Enfoirés, c’est bien évidemment Jean-Jacques Goldman.

Le spectacle des Enfoirés 2017 en avant-première

Mais comme l’a confié Michaël Youn, Jean-Jacques Goldmann aura le droit à un hommage un peu particulier. "Il va y avoir un sketch sur Jean-Jacques, un hommage un peu raté, parce qu’on voulait lui rendre hommage mais on ne voulait pas faire un truc larmoyant, donc on va lui faire un hommage en humour, raté, donc un hommage désagréable", a-t-il confié sur "RTL". Et pour cette édition 2017 des Enfoirés, vous allez tout de même pouvoir retrouver M Pokora, Jenifer, Liane Foly, Maxime Le Forestier, Garou, Kendji Girac ou encore Amir, qui signe son arrivée dans la troupe. Le spectacle sera composé de 17 tableaux et sera nommé "Mission Enfoirés". Et ce jeudi, grâce aux vidéos des spectateurs, présents au concert des Enfoirés 2017, Non Stop Zapping vous propose les premières images du show qui sera diffusé prochainement sur "TF1". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people