TV

Les Enfoirés 2016 : les premières images du grand show dévoilées, Jenifer et Nolwenn Leroy réunies ! (Vidéo)

Les Enfoirés 2016 : les premières images du grand show dévoilées, Jenifer et Nolwenn Leroy réunies ! (Vidéo)

Ce vendredi 22 janvier 2016, la troupe des Enfoirés était réunie à l’AccorHotels Arena, à Paris, pour l’enregistrement du concert annuel. Les spectateurs, pour la plupart des bénévoles, ont pu assister à une épatante reprise du titre de Sia, "Chandelier", par deux anciennes candidates de la "Star Academy". Il s’agit en effet de Jenifer et Nolwenn Leroy, gagnantes des deux premières éditions du télé-crochet. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Depuis mercredi dernier, la troupe des Enfoirés se produit chaque jour sur la scène de l’AccorHotels Arena, à Paris. Ce lundi marque la fin des concerts dans l’immense salle, surnommée auparavant Bercy. Mais avant, les dizaines d’artistes ayant répondu à l’appel ont enregistré le show prochainement diffusé sur TF1. Et celui-ci s’annonce des plus explosifs !

Ce vendredi 22 janvier, lors de l’enregistrement du concert, un spectateur a également filmé la scène avec son téléphone portable. On peut y voir une reprise magnifique du titre de Sia, "Chandelier", par Jenifer et Nolwenn Leroy. Les gagnantes des deux premières éditions de la "Star Academy" étaient en effet réunies sur scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs présents dans l’immense salle. Il faudra attendre la diffusion du show, sur TF1, prévue pour courant mars pour le reste des prestations.

Jenifer remplaçante de Véronic DiCaire !

Nolwenn Leroy, en duo avec Jean-Baptiste Maunier, était tout de blanc vêtue tandis que Jenifer s’est montrée ultra sexy dans une robe moulante noire. Les deux chanteuses, de part leurs tenues respectives, représente le bien et le mal. Et ce duo fonctionne à la perfection même si les deux chanteuses n’auraient pas dû interpréter le célèbre morceau ensemble. En effet, c’était l’humoriste Véronic DiCaire qui devait partager la scène avec Nolwenn Leroy. Mais l’humoriste a été remplacée par Jenifer pour partir à Montréal, au Canada, soutenir sa grande amie, Céline Dion. Ce vendredi, se déroulait en effet les funérailles de René Angelil, mari de la star internationale, décédé des suites d’un cancer de la gorge le 14 janvier dernier après un long combat contre la maladie. Contrairement à Jean-Jacques Goldman, Véronic DiCaire s’y est rendue.

Réagissez à l'actu people