TV

Les enfants de la télé : Wejdene fait une bourde et amuse Laurent Ruquier (vidéo)

Les enfants de la télé : Wejdene fait une bourde et amuse Laurent Ruquier (vidéo)

Dans Les enfants de la télé ce dimanche 21 février, Wejdene a provoqué malgré elle le fou rire de Laurent Ruquier en ne semblant pas connaître Henri Salvador. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Chaque dimanche dans Les enfants de la télé, Laurent Ruquier dévoile les casseroles de ses invités pour le plus grand plaisir de tous. Sur le plateau de ce 21 février, Jean-Luc Lemoine, Philippe Manœuvre, Eric Antoine, Sonia Rolland, et Wejdene se sont prêtés à l'exercice. Propulsée sur le devant de la scène grâce au succès de ses tubes Anissa et Coco, la chanteuse de 16 ans qui a interprété son nouveau titre "Réfléchir", a de son côté fait une bourde malgré elle. Lors d'un quizz vrai/faux proposé par Laurent Ruquier, il y a eu un choc des générations entre Wejdene et les autres invités. 

"C'est un footballeur ?"

A la question de savoir si Philippe Manœuvre avait été cité sur le testament de Henri Salvador, décédé en 2008, dont la réponse est évidemment négative alors que le spécialiste du rock avait critiqué le style du chanteur, Wejdene n'a pas semblé connaître le célèbre Henri Salvador. Pour éclairer la jeune chanteuse, Jean-Luc Lemoine lui a alors lancé "Henri Salvador quand il était jeune c'était le sosie de Kylian Mbappé, si c'est plus actuel. C'était un grand chanteur...". "C'est un footballeur ?", a alors demandé Wejdene provoquant les rires de Laurent Ruquier qui a rétorqué : "Non c'est pas un footballeur ! Vous expliquez mal !". "Mais j'essaie de trouver des références qui lui parlent", s'est expliqué Jean-Luc Lemoine. "Non mais qu'il est c** ! À cause de vous, elle croit qu'Henri Salvador c'est un footballeur ! Oh non Jean-Luc Lemoine !", a lâché l'animateur avant d'expliquer à son invitée qui était le chanteur en évoquant "Une chanson douce". Un titre qui a rappelé des souvenirs à Wejdene. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people